Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ressorts courts Mini Cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ressorts courts Mini Cooper

    Sommes nouveaux membres sur le Forum, et nous voudrions avoir vos avis et expériences concernant l'installation de ressorts courts sur Mini Cooper .
    Merci de nous préciser la marque des ressorts que vous avez montés et si vous en êtes satisfaits ? et en conseiller l'installation ?
    De combien de centimètres la garde au sol de la Mini a diminué , 3 , 4 cm ?
    Cela reste t-il suffisamment confortable pour se rendre aux Meetings du Club ? Merci par avance pour vos réponses.

  • #2
    Salut t bienvenu à vous !


    Moi je viens d'acheter des ressorts court de marque H&R (il me semble) et je les monte dans une ou deux semaines.

    Je vous tiendrai au courant si vous pouvez attendre jusque la...

    Commentaire


    • #3
      Salut t bienvenu à vous !


      Moi je viens d'acheter des ressorts court de marque H&R (il me semble) et je les monte dans une ou deux semaines.

      Je vous tiendrai au courant si vous pouvez attendre jusque la...

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:

        Cela reste t-il suffisamment confortable pour se rendre aux Meetings du Club ?
        </font>[/QUOTE]Euh, pour certains Meetings, c'est pas un abaissement de la voiture qui est conseillé mais bien une élévation C'est qu'on se la joue des fois Mini 4X4 enfin ça c'est surtout d'application pour les meetings belges (et donc les routes belges).

        Commentaire


        • #5
          La plupart des préparateurs recommandent les ressorts H&R ... associés aux amortos d'origine ou, mieux, à des Koni jaunes.
          Ils abaissent la voiture de 30mm (par rapport à une One), ce qui est suffisant pour les perfs et le look, tout en préservant plus ou moins le confort et, surtout, en évitant l'usure prématurée des rotules et des cardans (très rapide avec du -50 ou -60mmm).
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Euh, pour certains Meetings, c'est pas un abaissement de la voiture qui est conseillé mais bien une élévation C'est qu'on se la joue des fois Mini 4X4 enfin ça c'est surtout d'application pour les meetings belges (et donc les routes belges). </font>[/QUOTE]Oui je confirme! je reviens de chez mes grands parents (Province de Liège)(prochain meeting) et je touche pas mal!!! [img]tongue.gif[/img] (avec l'aero qui est 3cm plus bas que l'origine) alors avec la caisse plus bas!! haïeee
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
              Sommes nouveaux membres sur le Forum.... </font>[/QUOTE]Bienvenue à tous 2 [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mais je note quand même que, depuis le 24 Avril... autrement dit 2 semaines, vous avez été bien hésitants à venir nous rejoindre
              Auriez vous eu des "réticences" ?
              PS... à prendre au second degré, je préfère préciser [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MINIMORDUS 57:
                Sommes nouveaux membres sur le Forum </font>[/QUOTE]mais pas nouveaux pour les sorties !
                F&M, bienvenue sur le forum et au plaisir de vous revoir lors du meeting Belgique

                Commentaire

                Chargement...
                X