Annonce

Réduire
Aucune annonce.

alors, la Mini, fiable ou pas ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • alors, la Mini, fiable ou pas ???

    A lire tous les messages de ce forum, je commence à me demander si la Mini est vraiment fiable : problèmes techniques en tout genre sont déjà arrivés à certain d'entre nous...
    alors petit sondage : quels problèmes avez-vous rencontrez (si vous en avez rencontrés...) ??? [img]smile.gif[/img]

    D'autre part, est-ce que cela peut etre du au fait que c'est une voiture toute neuve, parti d'aucune autre base ???
    12
    non, jamais !!
    75,00%
    9
    oui, d'ordre mécanique
    0,00%
    0
    oui, d'ordre électrique
    0,00%
    0
    oui, d'ordre électronique (puces...)
    25,00%
    3
    oui, autres...
    0,00%
    0
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

  • #2
    mmm c'est un eu prématuré pour moi de répondre. 2200 km et djé une première panne mais je ne connais pas encore la nature du pb: electrique, electronique... peut etre meme mécanique...

    [size="1"][ 30 août 2002, 14:15: Message édité par : Tommygunn ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Tout juste 100km avec ma cooper et déjà:
      - ouverture automatique du coffre: HS
      - voyant de ceinture de sécurité: HS

      ça reste relativement peu génant.

      Commentaire


      • #4
        Pas de soucis pour l'instant (4500 km parcourus). Je pense qu'il faut attendre un peu pour pouvoir se faire une bonne idée de la fiabilité de l'auto. Ceci dit il y a très peu de lancements de nouveaux modèles sans petits soucis au début.

        Commentaire


        • #5
          cakoii a raison on entend de plus en plus parler des rappels des constructeurs.surtout l'electronique est un facteur de probleme important.par exemple le frein a main automatique de la vel satis ne fonctionne pas toujours tres bien....

          Commentaire


          • #6
            De toute façon, un forum est généralement le lieu ou on demande des avis face à des problèmes, des conseils
            Il semble donc normal qu'il y ai plus de messages concernant des pannes que juste des message de satisfaction...même si il est bien evident kon est tous satisfait de notre mini !

            Avant d'opter pour la mini, j'etais assez tenté par la 206cc: les forums concernant cette voiture traitent eux aussi de pas mal de problèmes et pourtant cette voiture rencontre un vif succès...enfin je crois

            maintenant il est bon que tout le monde soit au courant des pannes, ça permet de se sentir moins seuls en cas de detresse [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              10500 KM avec mon bijou et les problèmes suivants :

              - rotule de boite sortie 1 fois (intervention BMW)
              - serrure du coffre qui faisait pouic pouic (résolu grace à la méthode de cakoii [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              - tirage à gauche (changement prévu des 2 amortisseurs AV en septembre)
              - pot d'échappement très sonore au ralenti
              - des milliers de coeurs brisés de conductrices et de conducteurs regardant dorénavant leur voiture flambant neuve comme un tas de boue...

              Mais que voulez vous, je l'aime cette voiture [img]graemlins/love.gif[/img] !!!

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                2200kms et toujours pas de probleme a part la vitre qui grince.

                Commentaire


                • #9
                  16 000 km et à par la rotule de boîte pas d'autres soucis, à par les traces de doigts sur les vitres quand je reviens m'installer dans Ma Mini, les admirateurs sans doutes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Comme toto, je l'aime ma Mini
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                  Commentaire


                  • #10
                    on lui pardonne tout !!
                    surtout kan on ouvre le garage et k'elle vous regarde avec ses zieux ronds [img]graemlins/love.gif[/img]

                    non, je ne suis pas gateux...

                    Commentaire


                    • #11
                      après ces qq réactions (merci [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), 2 constats :
                      1. la passion Mini est toujours intacte,
                      2.il semblerait que les pannes, ce soit tout ou rien !! certain ont eu bcp, d'autres rien ; simple coïncidence ??? surement...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X