Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vibrations...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait, ce sont les routes qui sont pourries, pas la mini !!

    Commentaire


    • #17
      ça c'est bien dit... [img]graemlins/thumb.gif[/img] il faudrait des routes rien que pour la Mini de toute façon... on ne devrait pas se casser les amorcisseurs sur des routes pourries. On va porter pleinte contre la DDE...

      Commentaire


      • #18
        Non, mais sans déc., les routes de nos villes sont dans un état affligeant, à croire qu'ils travaillent pour les fabricants d'amortisseurs...
        Les plaques, les tranchées... RIEN n'est aplani et... tout le monde s'en fout, parce que la majorité des gens roulent avec des jantes de 14 ou 15 et des amortos morts depuis 30.000 kms et pensent que tout est normal...

        Commentaire


        • #19
          ben vi... toi, je sans que tu roules en 17... C'est vrai que c'est joli mais ça doit être encore moins agréable sur les routes en mauvais état.
          Moi aussi je cherchais à passer en jante alliage mais en 16... quand j'ai vu la différence de prix des pneus ... je me suis dit que Michelin pouvait nous les mettre gratos si on les souhaitait ... à chaque fois que tu change ton train de pneus tu rachettes tes jantes en différence avec le prix des pneus d'origine.

          Commentaire


          • #20
            Mais le pire c'est que je suis en 16" !!!
            Cela doit être pour ça que le seul vrai bruit est la vibration du panneau de la contre-porte.
            Les matériaux de la mini sont mal conçus au sens où tout ce qui cogne dessus fait beaucoup de bruit, par exemple dans les vide-poches ou la boîte à gants.
            Bref, il vaut mieux que tout cela soit vide.
            BMW serait bien inspiré de nous rembourrer tout ça dans la prochaine... quitte à prendre un peu de poids.

            Commentaire


            • #21
              je pense en effet que ce ne serait pas un luxe que de faire des plastiques "souples" à ces endroits là... malheureusement, ce sera pour le prochain model et nous, on n'en verra pas la couleur. Dans mon métier, c'est un défaut de conception et le concepteur est financièrement responsable de ce genre de problème... je me demande pourquoi ce n'est pas le cas en automobile.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
                Alors pour le claquement dans le volant, j'avais ca moi aussi. Mini One D.

                J'ai demandé à ce que le cardan de direction soit changé (1 demi journée garantie), et après plus rien.

                Sinon au niveau des craquement, c'est du genre bruit de plastique (ca tu n'y pourra rien), ou plutot bruit de structure ?
                </font>[/QUOTE]Salut
                Ca faisait quoi ton claquement ? J'ai ça sur ma MC dans ma direction... Par exemple quand je suis à l'arrêt et que je "décolle", un coup de volant à droite ou à gauche et j'entend un claquement... quand je suis parti j'ai plus (ou bien j'entend plus) ce phénomène... Qui peut me renseigner ?
                Pour info ma MC est du 01/10/02... la garantie peut marcher s'il y a un "blem" ?
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />la garantie peut marcher s'il y a un "blem" ? </font>[/QUOTE]La garantie marche toujours en cas de problème, suaf si tu t'es étalé tous les matins sur le trotoir de ta rue.

                  Pour ton bruit si ca le fait que à l'arrêt je ne peux pas te dire. Moi ca le faisait tout le temps.
                  Peut être un cardan de roue ?

                  Commentaire


                  • #24
                    Le pire c'est de rouler à Paris. Avec une MCS en 17", c'est un enfer toutes ses rues défoncés et surtout les pavés. Avant d'avoir une S, je n'avait jamais autant remarqué l'étendue des rues pavés à Paris.
                    J'ai bien peur que les vibrations dans mon habitacle arrivent vite avec toutes ses rues HS.
                    Bref ainsi va la vie...

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur ma première MCS j'avais une grosse vibration venant de l'arrière, ct l'anneau du coffre il a fallu que je l'entoure d'un morceau de ruban ahésif et tt est renté dans l'ordre!

                      J'espère que ton problème trouvera une solution!

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X