Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

vibrations...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vibrations...

    Tout d'abord bonjours à tous...
    Je suis nouveau sur ce site. Ca fait maintenant 1 semaune que je lis les différentes rubriques... mais je suis loin d'être au bout. C'est toutefois très intéressant.

    Bref... J'écris pour d'autres raisons...
    j'ai constaté de nombreuses vibrations dans ma mini sur les routes de campagnes qui ne sont pas en parfait état... Je suis allé au garage pour leur fair constater mais malgré leurs interventions, le problème est toujours là. Je commence à me demander si ça vient de moi... c'est énervant...

  • #2
    Bonjour est bienvenu parmis nous !

    Ou sens tu les vibrations ? Dans le volant ? Tu parles plutôt de bruits dans l'habitacle ?
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      ben... en dehors d'un claquement dans le volant, c'est plutot sur les montants du parbrise de l'habitacle et des raidisseur près des cintures ...
      tu as eu ce genre de problèmes?

      Commentaire


      • #4
        Alors pour le claquement dans le volant, j'avais ca moi aussi. Mini One D.

        J'ai demandé à ce que le cardan de direction soit changé (1 demi journée garantie), et après plus rien.

        Sinon au niveau des craquement, c'est du genre bruit de plastique (ca tu n'y pourra rien), ou plutot bruit de structure ?

        Commentaire


        • #5
          Effectivement, nous avons besoin de plus de précisions pour t'éclairer .

          Dans ma première MCS j'avais surtout des bruits de plastique mais rien d'insuietant, c'était surtout agaçant. Dans la nouvelle tout va bien pour le moment.
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            malheureusement, bruits de plastic
            C'est vraiment domage par ce que cette voiture est vraiment géniale hormis ce problème. [img]graemlins/thumb.gif[/img] Mais bon... tu as aussi des craquements de plastic ? Et pour la direction? ça faisit quoi exactement comme bruit? C'était tout le temps ou uniquement lors de grandes maneuvres?

            Commentaire


            • #7
              Tu as quoi comme modèle et de quelle année ?
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                Pour le prix d'une MCS... ils pourraient faire attention! pour une One D aussi... ça me gache mon plaisir de conduire parfois... ça c'est condamnable

                Commentaire


                • #9
                  c'est une One D pack de décembre 2003

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors dans ce cas Natsis sera plus compétant pour te répondre sur la partie direction. Pour les plastiques en principe ta version nde devrait pas être trop affectée comme l'étaient les versions plus anciennes. La mienne est de novembre 2003 et je n'ai vraiment pas de problème à ce niveau là. Heureusement d'ailleurs car c'était une des principales raisons qui m'a poussé à changer.
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #11
                      En fait, sur ma mcs d'août 2003 (joyeux anniversaire !!!), deux bruits :
                      - la contre-porte gauche (a priori, revissage régulier à prévoir) ;
                      - porte bouteille, avec une bouteille dedans : solution : plus de bouteille...

                      Sinon, 25.000 kms en un an !! Qui dit mieux (ou pire...) ??

                      Commentaire


                      • #12
                        Alors pour la direction, ca le faisait tout le temps.
                        Vers 1/8ème de tour, droit ou gauche, je sentais dans le volant une petite resistance, puis hop après ca tournait mieux.
                        Si je tournais le volant plus rapidement ca s'apparentait à un 'clac'. Mais ca ne faisait pas de bruit, c'était une sensation.

                        Commentaire


                        • #13
                          merci pour ces infos... pour ma part, je n'ai pas senti de résistance particuliaire dans le volant mais plus une sensation comme tu le dis si bien... je fairais controlé ça à la prochaine révision... et ça s'empirait?
                          Pour ce qui est les bruits de plastique, je ne sais pas quoi faire... à vouloir arrenger les choses tout seul, je vais finir par casser quelque chose... mais c'est réellement agaçant... principalement quand on prend la voiture pour changer d'air... Je la trouve géniale pour le plaisir de conduire et de tout oublier...
                          Pas vous?

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben en fait, je leur avais demandé de faire quelque chose pour la sensation, et ils avaient mit de la graisse, ca a tenu une semaine, et après le toucher de direction (le premier qui fait un mauvais jeux de mots, il sort !) s'est empiré.

                            Sinon pour ce qui est de prendre la voiture pour changer d'air, ben j'ai recu ma 307 sw 2L 140ch, c'est sur le moteur est mieux, pour un peu que tu montes dans les tours, mais question plaisir ca vaut pas la Mini.
                            Les pédales sont toutes molles, et le levier de vitesse fait des kilometres de debattement.

                            [size="1"][ 23.08.2004, 14:26: Message édité par : Natsis ][/size]

                            Commentaire


                            • #15
                              mais quelle idée de laisser ta mini? Pour ma part, je pensais déjà que je pouvais être l'homme d'une seule femme [img]graemlins/azzangel.gif[/img] et je viens de découvrir qu'on peut être le conducteur d'une seule voiture [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X