Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Point faible sur la boite 5?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Point faible sur la boite 5?

    Un ami m'a rapporté une faiblesse sur la boite5. Une cooper de 20000 km qui a explosé la boite en sortie d'auto-route : plus de 3,4 et 5 eme rapport [img]graemlins/buck.gif[/img] . Il parlait d'un cable mais je n'en sais pas plus car l'ami en question n'est pas un foudre de guerre en mécanique.
    En avez-vous déja entendu parler? Sinon méfiance tout de même pour les possésseurs de One ou Cooper

    [size="1"][ 06 juillet 2002, 12:20: Message édité par : Tommygunn ][/size]

  • #2
    Oui je suis au courrant, j'en ai été victime à 10000 km.
    En fait c'est la rotule qui ce déboite et donc plus de sélection de vitesse possible.
    BMW à changé le câble et modifier quelque chose mais ils ne m'ont pas dis quoi
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #3
      meme aventure... j'ai déjà posté sur le sujet. comme le précise 0210 la boite n'est pas "explosée", mais une rotule sort de son axe => intervention BMW et point de colle.

      et voilou

      a+

      toto

      Commentaire

      Chargement...
      X