Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journée circuit à nogaro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journée circuit à nogaro

    Vendredi 11 novembre, il y a une journée club auto sur le cicuit de Nogaro .

    Si la météo se maintient au beau, je vais y emmener ma mini se dégourdir les roues (et y finir mon train de pneus avant).

    Des amateurs dans le sud ouest?
    qui succède à une

  • #2
    Tu y vas quand ? matin, aprem, les deux ??
    Je passerai surment te voir faire le pompom boys LOL

    Commentaire


    • #3
      si le temp est bon ,surement sinon comme poune a dit tu y a vas quand ?

      Commentaire


      • #4
        je vais peu etre y aller vendredi aprem.
        Mais je tournerai pas je pense.

        Je serai avec 2 206 RC et une 106 S16 qui vont tourner surement.

        Commentaire


        • #5
          Dans un premier temps, je pense n'y rester que le matin.

          Je vais essayer d'y être à l'ouverture de la piste (vers 9h00).

          Il me faudra partir assez tôt de toulouse (vers 7h00).

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> poune
          Je passerai surment te voir faire le pompom boys LOL</font>[/QUOTE]Si tu viens, tu ne tournera pas?

          </font><blockquote>citation:</font><hr /> mini31
          si le temp est bon ,surement sinon comme poune a dit tu y a vas quand ? </font>[/QUOTE]Je te retourne la question pour le quand.
          qui succède à une

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par coolhand:
            Si tu viens, tu ne tournera pas?</font>[/QUOTE]Vala c'est bien ca , je viendrai surment avec nico. Vaut mieu tourner le matin car moins de monde sur la piste. RDV à 9h alors ?

            Commentaire


            • #7
              et bien si tout le monde y vas le matin pour 9 h ,j'y serai mais si il pleut se sera sans moi ,j'aime pas la pluie !

              Commentaire


              • #8
                Comme la météo s'annonce clémente le 11, j'y serai aux alentours de 9h.

                A vendredi.
                qui succède à une

                Commentaire

                Chargement...
                X