Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rayures de Clés....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rayures de Clés....

    Salut.
    J'ai été victime de vandalisme sur ma MC BRG...
    2 rayures profondes ou on voit le gris/blanc dessous.
    pourtant, j'étais bien garé et ne gênais personne.
    solutions : 600 euros de peinture ou dissimuler les rayures en attendant d'autres actes de vandalisme.
    question :
    De votre experience : Comment faites vous?
    moi, j'ai commandé le stylo et la bombe BRG chez BMW... je verrais mercredi ce que ca donne, et vous, vous faites comment?
    Quelqu'un s'est deja fait rayer sa mini sur Paris? souvent?
    Ciao.

  • #2
    Mince, vraiment désolé.
    Je ne comprend vraiment pas la motivation du £#²&µ* qui à fait ca...

    Commentaire


    • #3
      vraiment... moi non plus...
      je me demande si en plus l'intérieur cuir beige ne l'a pas plus énervé..., je ne sais pas.
      je pense aussi a faire un glastint dans tous les cas.
      de toute maniere, je n'ai rien a perdre, je vais essayé le stylo et la bombe, puisque c'est deja le pire, et la solution restante est de tout repeindre...pour info, il faut compter 300 euros ttc par panneaux... (panneau = portiere, malle de coffre...)

      Commentaire


      • #4
        si tu a une assurance full omnium
        ne la fait pas jouer pour moins de 2000 euro de frais car 2 actions en 1 ans et fini l'omnium

        moi si je serait dans ton cas en premier j'essayerais de dissimuler d'abord et si tu vois que c'est vraiment trop flagrant bah va chez un carrosier alors

        de plan pourrie pareille sa peut arriver partout en province ou centre ville
        des gens un peu cons tu en a dans toute les villes du mondes

        les gars devait avoir un sacree tournevis en tout cas ):

        Commentaire


        • #5
          Je l'ai eu sur la portière passager de ma MC Pure Silver, alors que je n'avais la voiture que depuis 3 mois

          C'était également très profond (on voyait le blanc sous la peinture) et j'ai été obligé de faire repeindre la porte car des retouches ça se voit, et encore plus sur du gris métal...

          Désolé pour toi

          Commentaire


          • #6
            je touche du bois, mais ma cooper n'a jamais reçu le moindre poc ni rayure de clé sur Paris...

            Commentaire


            • #7
              Oui c'est clair je ne comprends pas les conn... qui font ça !!
              ça m'est arrivé sur ma toyota juste avant ma mini. Je la laisse une journée et je reviens le soir -> aile avant rayée (coup de clé bien sur).

              Commentaire


              • #8
                Pareil pour moi : une belle rayure avec le blanc en dessous du EB qui est apparant. Bilan : 555€ de peinture... Je la ferais repeindre avant de la vendre car même si ça me fait mal au coeur de la voir comme ça, j'ai pas envie de me repayer 555€ de rép (enfin 460€ car c'est ma franchise).
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #9
                  le stylo à retouche c'est pas mal, mais il faut utiliser un produit pour enlever toutes les traces de silcone présentent dans les polish sinon la peinture n'adhère pas.
                  Puis pour atténuer la retouche utilise de la pâte à polir.
                  A norauto tu peux également trouver de la pâte à polir teintée. Si la rayure est assez profonde, comble là avec le stylo à retouche sans déborder et fignole avec la pâte à polir teintée. Cette pâte va elenver un peu de peinture sur les bords et également la surcouche du stylo à rayure.
                  Sinon un petit carossier en province habile peut te faire un raccord de peinture très pro, c'est la solution de facilité de repeindre les panneaux de porte en entier, parles en lors d'une réunion du CMN, certains ont de bonnes adresses.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X