Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS restylée! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est-à-dire ? Si on commande une S au mois de mai, elle pourra bénéficier des transformations ? Il paraît de toutes façons qu'entre la commande et la mise en fabrication, il y a un certain délai. Donc, je me répète, si on commande la voiture au mois de mai et qu'on veut être livré pas avant mi-septembre, il y a une chance d'en bénéficier ou pas ?

    Commentaire


    • #17
      Ton concessionaire est certainement plus au courant de ca que nous (que moi en tout cas)
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #18
        Oui mais va-t-il le dire ...
        Ils vont de tt facon devoir écouler les anciennes

        Commentaire


        • #19
          Oui, sauf que si l'on commande une S maintenant, on n'est pas livré avant, premier délai, août, voire même septembre. Donc, question anciennes, je pense qu'il n'y en a pas de disponibles chez les concessionnaires aujourd'hui et ce, pas avant septembre, d'où ma question... [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Je dis pas ça parce que je veux te vendre la mienne [img]graemlins/azzangel.gif[/img] , mais à mon avis quasiment aucune chance.
            En commandant maintenant, tu pars sur le stock des actuelles.
            Imagine le bronx si tous ceux dont les commandes datent de ces jours-ci demandaient la version restylée...
            Tu n'obtiendras jamais de garantie d'avoir le nouveau modèle tant qu'il ne sera pas officiellement au catalogue.
            T'as plus qu'à différer ta commande jusqu'à septembre...

            Commentaire


            • #21
              Attention : les délais de livraison ne sont pas "nationaux".
              Ils dépendent des concessions !
              J'ai eu la mienne en moins d'un mois, là où d'autres à la même époque ont attendu 3 mois !!
              Il y a une histoire de stocks "réservés" par le concessionnaire je crois...

              Commentaire


              • #22
                oui c exactement ça il ya une question de quota dans chaque concessions!! g commandé ma MCS le février et elle arrive normalement demain !!! avec près d'un mois d'avance !! la semaine suivante une personne est venue acheter une MCS et celle-ci se retrouve sur la production de juin car ma concession n'avait pas MCS attitrées pour le mois de Mai!!

                Commentaire


                • #23
                  Alors les gars j ai des news.
                  Les modifs sont effectives pour la semaine 28 de production donc si tu commande aujourd’hui tu en bénéficie, d ailleurs pour le configurateur sur mini.fr les modifs carrosserie viennent d être misent à jour.
                  Sion pour info avec le pack mint possibilité de faire des combinaison : avec le cuir, et remplacer asc+t part le dsc et siège sport d office.
                  Il y aura une petite augmentation mais pas plus j attend encore avant de la commander d avoir tout les éléments.
                  Sinon je vends ma titine si qqn est intéressé….

                  Commentaire


                  • #24
                    est ce que tu es au courant des options et packs pour la cooper S?

                    Commentaire


                    • #25
                      j'arrive pas à lire...

                      http://www.motoringfile.com/2004/04/...ricing_details

                      peut on poster ici?

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
                        Ma remise est de 6,5% </font>[/QUOTE]Des preuves ???
                        Ex MCS dark silver,
                        Ex MCS JCW Pepper white
                        Cooper Cab Astro black
                        E60 M5
                        FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                        Membre CNM #166

                        Commentaire


                        • #27
                          t'en veux une?t"es sur?

                          Commentaire


                          • #28
                            On ne peut plus sûr !!
                            Ex MCS dark silver,
                            Ex MCS JCW Pepper white
                            Cooper Cab Astro black
                            E60 M5
                            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                            Membre CNM #166

                            Commentaire


                            • #29
                              uprima&gt;une chose est sure de me cherche!

                              Pas moi ton email et je scan le bon de commande.

                              C'est pas de ma faute si on t'as proposé moins "parceque c'est vous"...

                              Commentaire


                              • #30
                                dans mon message precedent il faut rectifier: une chose est sure tu me cherches!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X