Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS restylée! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MCS restylée! :)

    Voilà j'ai reussi à décaler la production de ma MCS de telle sorte que je puisse beneficier des nouvelles modifications.

    Quand auront nous la grille de tarifs de la nouvelle MCS?
    Y'aura t il des packs à l'instar de la mini Cooper?
    Avez vous des photos des nouveaux interieurs?

    Merciiiiii [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Elle te sera livrée quand?
    C'est à partir de quelle semaine qu'ils commencent à la produire? Qu'est-ce que le concessionnaire a su te donner comme détails jusqu'à présent?

    Désolé de ne pas répondre à tes questions mais de t'en poser des nouvelles [img]smile.gif[/img]

    Voici tout de même une info trouvée sur motoringfile
    http://www.motoringfile.com/2004/04/26/1_july_2004
    http://www.mini.com/COM/en/themini/m...hing/index.jsp

    D'après ce qu'on y lit, le passage de 163 à 170 chevaux n'est pas une bête modif d'ECU, mais bien le fruit de modifications apportées au compresseur et à l'échappement... Ils ont raccourci les rapports de vitesse aussi. Sinon, le lecteur CD compatible MP3 c'est bien cool, les lampes de lecture aussi, ... Très tentant tout ça.

    [size="1"][ 28.04.2004, 14:09: Message édité par : oli7 ][/size]

    Commentaire


    • #3
      En fait c'est moi qui lui ai appris les modifs!

      Elle etait prevue en prod pour la seconde semaine de juin et livraison fin juin.Or comme je serai absent en juillet aout je l'ai decalé pour livraison mi septembre [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Tu vas attendre quelques mois mais tu as bien fait !!
        Tu as la prendre quelle couleur ? Le nouveau bleu ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Ben j'avais validé à l'origine...

          Rouge/blanc jantes blanches
          TOE
          H/K
          Cuir/tissu
          chrome line sans retro chromé
          jantes 17

          Mais je vais peut etre me laisser tenter par de nouvelles options ou eventuels pack.

          Quid du nouveau bleu en vrai?

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sboro:
            En fait c'est moi qui lui ai appris les modifs!

            </font>[/QUOTE]Ca ne m'étonne pas..........

            Cela dit puisque tu ne réponds pas en MP , peux dire la remise que tu as eu ???
            Ex MCS dark silver,
            Ex MCS JCW Pepper white
            Cooper Cab Astro black
            E60 M5
            FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
            Membre CNM #166

            Commentaire


            • #7
              En fait je suis allé chez les concurrents de là où tu es allé pour ne pas les citer...

              Commentaire


              • #8
                Ma remise est de 6,5%

                Commentaire


                • #9
                  Excuse-moi, une remise de 6,5 % ??? Où ça ? Là où je suis allé, sur Paris, rien à faire pour la S, même pas 3 % !!! Nada, walou !!! STP, où as-tu réussi à obtenir un tel cadeau de la part de BM ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Autre question : pour bénéficier des nouveautés sur la S, quand faut-il la commander ? Pareil, je ne compte pas être livré avant mi septembre, donc, en la commandant début mai, est-ce que j'aurai la chance de bénéficier des améliorations ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'ai eu 4% sur ma cooper de 03/2004
                      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui, sur une Cooper, je savais, mais sur une S ? Je croyais que c'était 0 ???

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu 3 alors qu'elle était à peine sortie, donc du mal à contenter tous les clients ... J'pense qu'y a du foutage de gueule [img]graemlins/firing.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, tu crois ???

                            Commentaire


                            • #15
                              vous avez de la chance car si tous ceux qui onrt acheté une voiture avant les changements ne peuvent pas repousser leur livraison......logique!
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X