Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

détail sur cabrio MC S

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • détail sur cabrio MC S

    pourquoi il n'y a pas d'antibrouillard AR sur cette cabrio S ? (version US ????)
    alors que sur les cooper il y en a un
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

  • #2
    Je crois qu'il est en option même sur la MCS.
    J'avais fait une configuration sur miniusa.com et l'antibrouillard arriere était, je crois, à prendre en option ou dans un pack.
    A verifier.

    Peut etre qu'en France c'est obligatoire ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Oui en France l'antibrouillard arrière est obligatoire mais pas les avants (donc en options sur nos chers Mini).
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        Je confirme l'A.B. arrière est en option sur les Mini aux USA
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          El le gros GB Sa se peut se trouver ou ca?

          Commentaire


          • #6
            les gros gb doivent pouvoir se trouver un peu partout... notamment chez les revendeurs d'accessoire pour les anciennes mini !

            Commentaire


            • #7
              y a déjà un post sur ce sujet ou g repondu ou on pouvais trouver c gros GB y a pas si longtemps que ça..
              fait une recherche

              @+

              Commentaire


              • #8
                sur ebay
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par OLDMCS:
                  y a déjà un post sur ce sujet ou g repondu ou on pouvais trouver c gros GB y a pas si longtemps que ça..
                  fait une recherche

                  @+
                  </font>[/QUOTE]Ouais j'avais vu , mais combien l'a tu payer sans indiscretion, car je vais comparer avec ceux sur Ebay voir si sa vaut le coup d'aller chez rover ou de le commander...

                  Commentaire


                  • #10
                    salut mininight,

                    c pas moi qui l'ai acheté j avais simplement donné l'info ou tu pouvais trouver ce genre d'acessoire..

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oki merci j'irais peu etre voir chez rover alors, j'espere que je vais pas avoir l'air ridicule en arrivant en new mini pour commander une piéces de l'ancienne...

                      Commentaire


                      • #12
                        Au fait les mecs, juste pour savoir, vous parler bien du feu au dessus du pot d'échapement, apparement d'aprés la photo.
                        Donc si c'est le cas, sur ma MCS ce n'est pas l'antibrouillard mais le feu de recule qui est au dessus du pot, vous aussi?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui Scoob c'est normal moi aussi Et pareil pour tous ceux qui ont une Mini jusqu'au 09/2004 (à peu près). Car maintenant dans les nouveaux feux arriere, les feux de reculs sont intégrés (petit point blanc), il n'y a donc plus qu'un feu antibrouillard en bas (comme sur les 206).
                          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                          Commentaire


                          • #14
                            Je me pose la question de savoir à quel point les français savent quand se servir de ces machins. Au moindre fog on doit subir ces satanés feux rouges dans les mirettes. Comment leur dire qu'a moins d'avoir une pluie battante et aveuglante ou un brouillard à couper au couteau il ne faut pas utiliser ces bidules sous peine de gêner tout le monde?

                            Commentaire


                            • #15
                              l'usage de l'anti brouillard arriére en france est interdit sous la pluie et ne s'utilise que en cas de brouillard et de neige, contrairement aux anti brouillard avant qui eux peuvent s'utiliser sous neige et brouillard évidement mais aussi en cas de forte pluie...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X