Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

mediapool BMW...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Effectivement tu m'intéresses fortement.

    Je recherche toute info sur id-navigator ou Tomtom Navigator. Apparemment mon Cassiopeia E505F va être trop juste pour id-navigator (ils doivent m'envoyer une version démo depuis un bail...).

    En es-tu satisfait ? Il parait que ça rame pas mal.

    Commentaire


    • #17
      Je viens d'installer mon Palm M515 dans ma MINI avec du velcro autocollant et ca marche nickel. Je l'ai placé entre le compteur de vitesse et la peite aération orientable. Il est visible quand je conduis, installable en 3 secondes et le velcro est tellement fin que sur mon Palm ca se voit à peine. Reste les deux petits morceaux collés sur le tableau de bord mais comme il est noir c'est pas trop choquant.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        A propos des photos.
        Quelqu'un connaît t'il le nom du logiciel présent sur le pda, ou s'agit t'il d'une conception BM?

        Merci d'avance!

        Commentaire


        • #19
          Cakoii, concernant IDNavigator, c'est vrai que ça rame mais simplement au chargement des cartes, une fois la carte chargée, ça fonctionne bien. Enfin n'ayant pas d'autres logiciel pour comparer, c'est difficile de répondre. En plus je n'utilise le logiciel que pour les plans car je n'ai pas encore d'antenne GPS [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
          Membre #011 du CNM

          Commentaire


          • #20
            voila un essai complet du fameux "tom tom navigator"
            http://www.pdafrance.com/articles/ar...ppc&id=172&p=1

            Commentaire


            • #21
              Très bon article. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              A voir la vidéo, c'est vrai que ça n'a pas grand chose à envier à un système embarqué (à part l'intégration).

              Commentaire


              • #22
                Allez je vais jouer mon rôle de client satisfait de IDNavigator (non sincèrement ça me va pour ce que j'en fais). Voici le lien pour trouver les prix :

                Gamme de prix pour les packs IDNavigator

                Par contre j'ai pas trouvé de tests de ce logiciel, mais visiblement ils ont un partenariat avec Casio, cf la page suivante :

                Info pour le Cassiopeia

                @+

                GG
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #23
                  Bon pour complête ce que je disais, voici un test que j'ai trouvé. Comme beaucoup le disaient, ce n'est pas le meilleur, mais bon il est dans la moyenne visiblement :

                  Test du logiciel IDNavigator (version 1.1)

                  J'ai actuellement la 1.2
                  Membre #011 du CNM

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X