Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jantes MC40

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jantes MC40

    Quelqu'un sait s'il est possible de d'obtenir les jantes de la MCS série spéciale "40 ans Monte-Carlo" (US) en option à la commande d'une MCS standard? (En gros ce sont les R90 17" avec peinture foncée de la partier intérieure - cf image)


  • #2
    C'est vrai qu'elles sont jolies... J

    Commentaire


    • #3
      jpensais que c'etait une JCW cette MC40
      je suis déçuuuu (moi aussi etre veux être une fleur ... c'est po grave [img]graemlins/jesors.gif[/img] )
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
        je suis déçuuuu (moi aussi etre veux être une fleur ... c'est po grave [img]graemlins/jesors.gif[/img] ) </font>[/QUOTE]On t'as déja dit d'arrèter la mescaline Maxime!
        [img]graemlins/jesors.gif[/img] ...aussi

        Ps:

        Commentaire


        • #5
          Eh, Maxime, j'ai trouvé...c'est par là! &lt;==

          Commentaire


          • #6
            Ce que Jonathan ne vous dit pas c'est que c'est lui mon dealer ...
            Je te suis [img]tongue.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              D'après Bridger (MotoringFile maintenant), ce sera dispo en accessoire sur les Mini restylées (année modèle 2005).
              http://www.motoringfile.com/2004/02/..._mini_revealed

              [size="1"][ 14.03.2004, 19:47: Message édité par : oli7 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                Merci Oli!

                Commentaire


                • #9
                  C'est quoi les loupiotte dans les extensions d'ailes arrières ??

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par kikiki:
                    C'est quoi les loupiotte dans les extensions d'ailes arrières ?? </font>[/QUOTE]C'est spécifique à la réglementation américaine

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X