Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite à gants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boite à gants

    quel est la pièce visible ds la boite à gants??j'ai essayé de l'enlever mais ss y parvenir...
    merci.
    pokai
    http://www.club-nouvelle-mini.com/mo...view_photo.php

  • #2
    tu peux tourner le bouton d'un quart de tour, ca ouvre la ventillation. Chez moi ca souffle tout le temps foid meme si le chauffage est sur chaud. J'ai pas tres bien compris a quoi ca sert mais bon. On peux peux etre s'en servir pour gonfler des matellats a la mer !!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      .V., heureusement que ca souffle froid tt le temps.... c'est ce qu'on appele une boite à gants climatisee, ou "refrigeree... comme ca ta bouteille d'eau..hum ou de pequet (nan nan pas taper) reste tjs bien fraiche...
      ca c'est le top du confort..hehe

      Commentaire


      • #4
        Ben oui mega cool, on ne sais jamais que tu aurais 1 kg de viande ou de moule et que tu ne rentre pas chez toi avant 5 jours.. No Prob, tu les mets dans ta boite a gant refrigerer.... Mega cool, Merci BMW

        Commentaire


        • #5
          Je vais pouvoir aller chercher mes crevettes au portugal moi meme maintenant... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            merci les gars....
            moi je dirais à mon patron que je peux mettre ma nourriture pour les banquets ds ma boite à gants quand je vais en déplacements.........lol..
            pour 200cvts ca vas etre dure non? [img]graemlins/dork.gif[/img]
            pokai

            Commentaire


            • #7
              et pour le fromage qui pue??? Y a pas un truc de prévu pour les Odeurs? [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                réponse à ISPO..je commencerais par bien l'emballer et ensuite tu recouvre tous le contour de ta boite a gants avec un adhésif...
                et après tu prie pour que ca ne sente pas. [img]graemlins/buck.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et ben si ça continue, on est bon pour la réunion Tupeware...
                  [img]graemlins/buck.gif[/img]
                  Mini Cooper S Convertible 2005

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X