Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatif one /cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comparatif one /cooper

    Bien bien,
    t'es en train de dire que les sièges normaux ne sont pas bien et qu'il faut absolument prendre les sieges sport?

    Les sièges sport, c'est ceux qui sont dans la S?
    Y'a le réglage lombaire avec?

  • #2
    Débat lancé par Natsis:
    Les sièges sport, c'est ceux qui sont dans la S?
    Oui
    Y'a le réglage lombaire avec?
    Oui

    Commentaire


    • #3
      Vous avez le réglage lombaire sur vos sièges de MCS ????? Non parce que j'ai pas souvenir d'avoir cela...
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        les sieges de la S sont trop cambres pour moi alors j'ai le reglage lombaire au minimum ce qui est deja trop!!! Raté total!!! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          Je pense, mais c'est à vérifier, que les nouveaux sièges (pour une cooper) sont beaucoup plus confortable.

          J'avais aussi remarqué que les sièges labouraient le dos au niveau des lombaires et qu'il n'y avais pas moyen d'avoir des sièges sans ce réglage, mais il y a deux semaines quand j'ai vue cette cooper avec les nouveau sièges, il n'y avais pas de problème avec les lombaires et pas de réglage. Ces infos sont à mettre entre parenthèse parce que ce n'était pas l'objet de ma visite au garage et je n'y ai pas fait très attention.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai que même le réglage des lombaires au minimum les sieges labourent un peu les reins. Pourtant mes sieges sont récents et datent de mi Aout

            Commentaire


            • #7
              Bon alors comme je le dis ailleurs, j'ai essayé la S, et les sièges bacquets sans réglages lombaires sont très durs. Il y a un trou en bas puis une bosse très désagréable au niveau de la taille.
              Moi je vais rester sur les sièges normaux.
              En espérant que les nouveau soient encore plus confortables.
              puré ce que c'est dur de la choisir parfaite cette voiture, j'en suis a mon 4ème essais!! [img]graemlins/buck.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X