Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photos du 15-16 mars Lédenon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photos du 15-16 mars Lédenon

    Désolé ce n'était pas une sortie mini...
    mais une sortie du webclub-subaru...
    mais en prime y a des photos de ma mini!!!!
    http://www.ifrance.com/tshaker/
    manque juste celle là dans la page


    P.S. je sais c'est pas bien ,mais j'ai fini le rodage sur le circuit.. (j'avais 2400km)

  • #2
    je ne connais pas ledenon, pourtant je suis à coté. sympas les photos surtout la mini. [img]smile.gif[/img]
    difficile le rodage je suis à 1800km.
    j'ai craqué une fois.

    Commentaire


    • #3
      Une fois le rodage terminer, tu devrais y aller. Pour 15 euro les 30min, tu verras qu'une mini ça tient méchament le pavé!!!

      Commentaire


      • #4
        Ledenon est tres connu des utilisateurs de 206 , ils y vont souvent (et encore plus depuis la sortie de la 206 RC), Sub aussi d'ailleurs

        Commentaire


        • #5
          les sub qui y sont, si y en a plusieurs souvent accompagné d'evoV et autres, y a toutes les chances que je les connais

          Commentaire


          • #6
            Ledenon c'est un mini nurburgring, terrible avec la Venturi! Ca monte, ca descent, virage aveugle et enorme freinage en bas de la descente et ensuite il faut bcp de chevaux! un des meilleurs circuits!!!!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              Eh ben !! Y en avait du monde !! [img]redface.gif[/img]

              Et du beau d'ailleurs ! Ce serait pas une Hommell RS blanche en bas à droite, là : [img]graemlins/love.gif[/img]


              [size="1"][ 16. avril 2003, 17:45: Message édité par : GT-France ][/size]
              Lotus Elan M100 S2 #439
              Innocenti Mini 1001 '75

              Commentaire


              • #8
                oui c'est bien une hommel [img]tongue.gif[/img] .... et l'engin sans pare-choc avant juste a gauche de l'hommel ??

                Commentaire


                • #9
                  éhé...

                  j'ai l'oeil !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                  D'ailleurs, Dule, c'est HommeLLLLLLL
                  oups, non, y en a que 2...

                  Par contre, pour l'autre totomobile, je vois pas trop...
                  Ça sent l'ancienne artisanale, et à vue de nez, au risque de passer pour un idiot, je voterai pour une De Tomaso Pantera sans pare-chocs av...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    éhé...
                    Par contre, pour l'autre totomobile, je vois pas trop...
                    Ça sent l'ancienne artisanale, et à vue de nez, au risque de passer pour un idiot, je voterai pour une De Tomaso Pantera sans pare-chocs av...
                    </font>[/QUOTE]Ce ne peut etre une pantera: la voiture sur la photo a un aileron arriere assez consequent il me semble !!!
                    J'aurais toujours du mal a mettre deux "l" a hommel...euh, zut hommell !

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X