Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Si vous voulez un bon polish .........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si vous voulez un bon polish .........

    Avoir une voiture "éclatante" (c'est à dire sans trace) après lavage on a déjà vu ça dans un autre topic.

    Pour avoir une voiture brillante, sur la carosserie de laquelle les moustiques dérapent comme sur du verglas, j'utilise le produit KRYTOX de DUPONT de NEMOURS.

    Comme PROTECH on obtient après lustrage rapide à la main avec un tissu microfibre un film protecteur sur lequel peu de choses accrochent.

    Malheureusement, les gros méchants camions ne glissent pas dessus au contact ! Quoique ...

    Les produits MEGIAR'S sont excellents aussi.

    Y at-il d'autres "produits miracles" ??

    [size="1"][ 07.11.2005, 10:09: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

  • #2
    J'ai lu à la suite tes sujets "télé-shopping" du coup j'imaginais Pierre Bellemare en train de faire les démonstrations

    Plus sérieusement si quelqu'un a un truc pour garder la vitre arrière propre je suis preneuse. En effet les cabrios n'ont pas d'essuie-glace arrière.
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      RAIN'X guilaine ! C'est ce qu'il te faut !

      C'est un produit "hydrophobe" qui dépose une péllicule sur le pare brise et la lunette arrière et qui fait glisser l'eau et l'empêche de tenir sur la vitre.

      Comme les méchantes particules qui t'embêtent sont déposées en grande partie par l'eau de pluie tu n'en auras pratiquement plus.

      Georges produitstesteur automaniaque.

      Commentaire

      Chargement...
      X