Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MINI Marketing

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MINI Marketing

    J'ai eu un appel de MINI Belgique cette apres midi à fin d'enqueter si j'étais satisfait de mon achat et de l'acceuil que j'ai obtenu lors de l'achat du véhicule... Vous avez eu ça aussi ? [img]smile.gif[/img]

    Qu'est ce qui m'attend encore comme surprise pour la suite ? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

  • #2
    J'ai eu aussi [img]smile.gif[/img]

    avec en plus un courrier genre questionnaire de satisfaction

    Je ne sais ce si cela cache qq chose comme le fait que BM voudrait séparer les concessions MINI de BMW

    Commentaire


    • #3
      ca serai dommage pour eux de separer les concessions Mini et BMW ! Un jeune acheteur de Mini est un acheteur potentiel de bmw par la suite, normalement !
      Le plaisir de conduire...
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        c'est une coutume chez BM (ou MINI), ils testent ainsi leur concessions au-travers des clients...

        Commentaire


        • #5
          Moi aussi, j'ai eu un appel de BM-Mini mais le questionnaire était surtout basé sur l'accueil en concession au moment de la commande et de la réception.

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai rempli un sondage Sofres pour BMW MINI, avec un paquet de questions.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
              moi j'ai rempli un sondage Sofres pour BMW MINI, avec un paquet de questions. </font>[/QUOTE]Pareil pour moi, mais c'était à la livraison de la MINI... je me réjouissais trop d'aller dans ma voiture et le vendeur me saoulait avec ce sondage de 3 pages... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                idem !!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Ah bon ! Et on a un cadeau à la fin du sondage ? un Pin's mini ?
                  chez bmw quand mes parents achetent leur voiture y'a une bouteille de chmpagne a l'arriere, un bon pommery [img]smile.gif[/img] et pas de questionnaire. Faut dire aussi qu'ils nous connaissent depuis 20 ans :/
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai eu droit à un questionnaire téléphonique très poussé au bout de 3-4 mois. Questions sur la concession, sur l'état de la voiture lors de la réception, sur les défauts, le pourquoi de l'achat... Le gars a même noté en détail les souscis que j'avais eu sur la voiture. Ca a bien duré une 1/2 heure. Autre chose que les questionnaires Peugeot ou Renault !

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> a serai dommage pour eux de separer les concessions Mini et BMW ! Un jeune acheteur de Mini est un acheteur potentiel de bmw par la suite, normalement !
                      Le plaisir de conduire... </font>[/QUOTE]Pour moi c'est le cas, j'ai vendu il y a 2 semaines mon Scénic 2,0l, et j'ai acheté une BMW serie 3 E46 (318i pack confort).
                      Pour résumer: c'est le jour et la nuit... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Si je n'avais pas acheté une MINI pour Karine, je ne serais jamais allé dans un garage BMW pour voir les differents modeles, mais maintenant c'est chose faite.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X