Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croix-en-Ternois: Saison Circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Croix-en-Ternois: Saison Circuit

    le calendrier 2004 des journées d'entrainement à Croix est en ligne dans le Calendrier du CNM (pas encore sur le site du circuit). Comme on commence à reparler circuit, et que le Ring s'offre à nous, il n'est pas mal de rappeler que l'on peut s'entrainer en toute sécurité sur le circuit de Croix.

  • #2
    Cool...
    Parmi toutes ces dates... laquelle (lesquelles) vont être retenues par le Club ? Je suis preneur... mais pas seul ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] pour jouer !

    Commentaire


    • #3
      Cool...
      Parmi toutes ces dates... laquelle (lesquelles) vont être retenues par le Club ? Je suis preneur... mais pas seul ! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] pour jouer !

      Commentaire


      • #4
        Le 7 mars ça me dit bien croix en ternois. Quel est le coût d'une journée de participation?.
        Je n'arssouillerai pas mais je pourrai rouler plus vite que sur route ouverte en toute sécurité.

        Commentaire


        • #5
          70€ minimum pour une demi-journée
          100€ pour une journée complête

          Attention: casque Obligatoire, port de la ceinture Idem, et Extincteur!

          Commentaire


          • #6
            pour moi, c'est qd vous voulez... [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              j'ai un casque moto intégral homologué, ceinture standard pas de harnais et extincteur maison pas auto, faut-il que l'extincteur soit fixer dans l'auto, ou doit il être seulement présent.
              Un demi journée ça m'irait parfaitement, c'est juste pour rouler un peu plus vite que sur route ouverte et avoir quelques notions de conduite. Je ne débrancherai pas le DSC.

              Commentaire


              • #8
                ça coute combien un extincteur ?
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  bonjour à tous,
                  si vous faites une journée New Mini, on peut peut etre grouper avec une journée Mini classique, non?

                  a vous lire,

                  Commentaire


                  • #10
                    Ho oui, on est toujours partant pour accueillir les gens simpa [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      en effet Loic, Mathieu a raison... Ce serait une idée d'enfer! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                        bonjour à tous,
                        si vous faites une journée New Mini, on peut peut etre grouper avec une journée Mini classique, non?

                        a vous lire,
                        </font>[/QUOTE]Excellente idée [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                          ça coute combien un extincteur ? </font>[/QUOTE]J'ai acheté le mien pas cher du tout dans un Liddl (un truc genre 10€ et homolgué NF).
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par loic@mstock:
                            bonjour à tous,
                            si vous faites une journée New Mini, on peut peut etre grouper avec une journée Mini classique, non?

                            a vous lire,
                            </font>[/QUOTE]Ouaip ca marche [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Vous avez deja quelque chose de prévu?
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                            Commentaire


                            • #15
                              je suis entrain de voir, j'ai tourné le 8 fevrier a croix (http://www.miniplanete.com/03actu/05...roix/croix.htm) mais on pourrait faire une cession Mini, nouvelle et ancienne confondue... le 9 mai pourrait etre sympa, le beau temps sera (normallement) en plus au rendez vous...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X