Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

occasion recente?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • occasion recente?

    Je croyais que tu en avait trouvé une à pas cher? Tu revends ton Audi alors?
    En Cooper S les prix des rares voitures disponibles chez BM ou sur les rezo de particuliers sont encore élevés, plus cher que le neuf en tout cas... ça vaut peut-être encore le coup de l'acheter neuve ou à l'étranger.
    (prix catalogue de la s en allemagne 19800€)... Bonne recherche en tout cas!

    [size="1"][ 28 août 2002, 11:36: Message édité par : Camcam ][/size]
    My name is Monde, Ray-Monde

  • #2
    Si tu veux te faire peur il y a une S à vendre dans les annonces de Motorlegend.

    Commentaire


    • #3
      Si tu connais une concession, va les voir pour un véhicule de démonstration. C'est ce que j'ai fait, et du coup j'ai eu la voiture avec 10% de réduc et avec moins de 4000km au compteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

      Par contre j'insiste sur le fait que tu dois bien les connaitre car, si ils laissent essayer la voiture a des gens seuls, t'as des chances pour que certains indélicats n'attendent pas que le moteur soit chaud avant de tirer dedans => et là tu risques d'avoir une voiture avec une durée de vie plus courte... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Ceci dit, bonne chasse

      [size="1"][ 28 août 2002, 13:26: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        salut

        tu peux aussi en trouver là
        http://www.lacentrale.fr

        mais c'est vrai que l'occasion Mini, n'est pas très interessante.

        En plus tu choisi pas la couleur, ca fait mal pour une voiture passion

        Commentaire


        • #5
          Une MCS d'occasion aujourd'hui revient à mon avis à un "gros mal de tête": la voiture est bien trop récente pour qu'il y en ait foultitude à vendre, les prix des Cooper tout court d'occasion étaient encore très élevés jusqu'a très recemment avant que les possésseurs de cooper en attente de MCS commencent à etre livrés. Il reste la solution des modèles de démonstration et la comme le soulignait Amadeus c'est sensible si tu ne connais pas la politique d'essai de la maison

          Commentaire

          Chargement...
          X