Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CLUB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CLUB

    Bonjour à tous !

    Je relance mon appel ici !!!
    Je souhaite mettre en place un club ou une antenne MINI. Nous sommes quelques uns à être partant pour cette belle aventure.
    Mais les petits mots déposés sur les pare-brise afin d'inciter les MINIstes à nous contacter une amie et moi, sont malheureusement jetés dans le caniveau (eh oui, c'est vrai !).
    Alors à tous les Bretons passionnés et motivés de rencontrer d'autres MINIstes, nous n'attendons plus que vous !!! Plus on est de MINI plus on rit !!!

  • #2
    Un club , on est deja un club !
    Celui ci ne te plait pas ?
    Pour ma part je ne saurais m en passer...

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Psycho:
      Un club , on est deja un club !
      Celui ci ne te plait pas ?
      Pour ma part je ne saurais m en passer...
      </font>[/QUOTE]Je suis pas encore au CNM (mais ça tardera pas )et je pense que psycho a raison sans vouloir offenser les autres... Leur club a l'air très sympa et bien dans l'esprit, aussi il vaut mieux un grand Club que 10 petits... En plus je pense que ce sont des gens ouverts aux dialogues et qu'ils sont prêts à recevoir toutes les idées.
      Me tromp'je Messieurs ?
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        http://www.club-nouvelle-mini.com

        vous êtes à la bonne adresse!

        Je pense aussi que vous êtes quelques uns à Brest; comme je vous l'ai proposé récemment par mail, organisez une petite rencontre entre-vous, intime, avec Balade, resto sympa ou autre, ... pour discuter de ce que vous voulez faire exactement: une antenne du Club-Nouvelle-MINI dans votre région ou un club à part entière? Nous soutenons toutes les initiatives de constructions de Teams Locaux, pour autant qu'il soient hyper motivés, et qu'ils adhèrent à font dans l'Esprit de notre Club adoré!

        voilàvoilou, et bon courage, on a aussi perdu quelques Flyers sur des parebrises, ne vous découragez jamais, vous remarquerez que cela fonctionne parfois

        Commentaire


        • #5
          J'en ai parlé autour de moi et je pense qu'une antenne serait idéale !!! maintenant il me faut l'avis des autres personnes concernées que je pense rencontrer le we prochain car ça traine, ça traine !!!!
          Mais vous êtes là Monsieur le Président !
          Et je compte bien sur vous pour m'aider car j'y tiens à ces rencontres !!!

          Et puis Psycho je sais qu'il est là le Club sauf que les Bretons (moi-meme pure souche) ont un peu de mal à sortir de leur maison.
          Alors je fais appel ici afin qu'ils bougent !!!
          c'est quand meme désespérant de voir un couple jeter ton bout de papier dans le caniveau alors que c'est juste pour une rencontre amicale et pas une secte !!!

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
            alors que c'est juste pour une rencontre amicale et pas une secte !!! </font>[/QUOTE]Si si s'en ai une [img]tongue.gif[/img] Surtout quand tu vois le comportement de certains belges en soirée (je n'vise personne ) ça fait peur [img]tongue.gif[/img]

            Jettes un oeil à la carte de France des membres tu verras que tu n'es as seul dans l'Ouest
            Bonne continuation et à bientot pour un meeting du Team Ouest [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

            Commentaire


            • #7
              Justement dans l'ouest nous sommes toujours laissé pour compte alors pourquoi pas une antenne ? nous aussi on a le droit d'avoir les memes envies qu'à Paris Belgique Suisse et Alsace ! (bonsoir à tous d'ailleurs)
              En Bretagne nous sommes aussi civilisés lol lol et ne vous méprenez pas il y a des jolis coins à visiter.
              Je signe et persiste à vouloir faire un "petit" du CNM sur Brest !!!

              Commentaire


              • #8
                bonne nuit à tous et ne soyez pas en colère c'est pour la continuité du CNM, l'antenne sur Brest [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                  alors que c'est juste pour une rencontre amicale et pas une secte !!! </font>[/QUOTE]Si si s'en ai une [img]tongue.gif[/img] Surtout quand tu vois le comportement de certains belges en soirée (je n'vise personne ) ça fait peur [img]tongue.gif[/img]

                  Jettes un oeil à la carte de France des membres tu verras que tu n'es as seul dans l'Ouest
                  Bonne continuation et à bientot pour un meeting du Team Ouest [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]le problême... c'est que cette carte se remplit pas vite
                  Et pour notre ami breton... tu sais moi je suis en 76 et chez nous ça bouge pas énorme non plus. C'est d'ailleurs pour ça que j'envisage bien le CNM [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                  Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                  Commentaire


                  • #10
                    C est sure que les flyer perdu on en à aussi sur 6 flyer j ai eut 1 rep.Une team brest c est une bien meilleur idée !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Unamourdemini:
                      Justement dans l'ouest nous sommes toujours laissé pour compte alors pourquoi pas une antenne ? </font>[/QUOTE]Ne crois pas que tu sois seul. Ici dans le sud est (oui tout en bas à gauche en descendant)je suis dans le même cas que toi et pourtant des minis, il y en a beaucoup. Tu peux demander à Prépré et à toute l'équipe du MTA quand il ont passé cet été j'étais le seul représentant de la région. Et pourtant, je peux te dire que j'en ai fait de la pub. Mais au dernier moment plus personne. Mais comme dit Prépré, il faut avoir l'esprit mini. Moi je suis tombé dedans quand j'étais petit. Alors, je me suis fait à cette idée. Si personne ne veut te suivre à quoi bon vouloir à tout pris monter une antenne locale. Par contre, je peux te dire que l'esprit mini il y est dans le CNM. Et je préfère avoir des contacts ici et venir sur certains rassemblements pour partager cette amitié et cette passion ou essayer d'organiser un petit truc sympa comme cet été car le MTA est passé dans ma région, que d'essayer à tout pris à faire quelque chose avec des personnes qui en fait utilise cette voiture comme de la frime en oubliant toute son histoire.

                      Tu vois tu n'est seul dans ton petit village retranché.
                      Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                      Commentaire


                      • #12
                        faîtes votre petite rencontre à brest dans les semaines qui viennent, et faîtes-nous rêver comme on a pu rêver avec notre Antenne du CNM à ... QUEBEC!!! (oui,oui, il y en a une aussi outre-Atlantique)

                        Ensuite, comme je l'ai promis, il y aura bien un Meeting dans l'Ouest l'année Prochaîne, avec l'aide incontournable des MINIs locales!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                          ...Tu peux demander à Prépré et à toute l'équipe du MTA quand il ont passé cet été j'étais le seul représentant de la région...</font>[/QUOTE]C'est gentil pour les autres....

                          Commentaire


                          • #14
                            tu as raison Chris, et Pascal aussi, tu fais bien de le rappeller... Je pense qu'Olivier parlait de la région de Nice, là où il nous a rejoint... Dans 11 mois on remet ça!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui je parlais de la région Provence Alpes Côte d'Azur. je savais bien Boze que tu les avais rencontré dans le Gard.

                              Comme on en avait déjà un peu parlé, cela est difficile de rassembler les troupes dans le sud. Mais peut être que si FR3 fait son petit article dans le cadre du rallye monégasque, les passionnés de mini se rapprocheront. En effet, dans le cadre d'autres activités (modélisme) je rencontre à chaque fois de vrai passionné de GT. Je crois en plus que de nouveau adhérent dans la région marseille vont nous rejoindre. Ca va être super. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Et comme dit Prépré dans 11 mois je vous rejoins cette fois pour une nouvelle escapade mais plus longue cette fois
                              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X