Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bandes blanches....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salut à tous,

    pour info mes bandes blanches latérales m'ont couté 90 euros pose comprise.
    Je suis passée par l'intermédiaire d'une agence de signalisation c'est moins cher je pense.

    Bonne personnalisation...

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mimie_en_mini_mimie:
      Salut à tous,

      pour info mes bandes blanches latérales m'ont couté 90 euros pose comprise.
      Je suis passée par l'intermédiaire d'une agence de signalisation c'est moins cher je pense.

      Bonne personnalisation...
      </font>[/QUOTE]Ah oui ?! et posées par cette agence ou ton concessionnaire BM ?
      Mais qu'entends tu par agence de signalisation ?... une agence publicitaire en faît ?
      Sinon ces bandes valent 99$ chez Cooper Flag... au cours du Dollar ça fait les 90€, me reste à les poser et c'est un peu ça qui m'effraie car faut pas se "louper". Me souvient de celles que j'avais posées sur l'ancienne Mini... pas si simple que ça si on veut éviter les "bulles"
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #18
        Comme je te l'ai dit en MP, je suis passée par une agence de signalétique (et non de signalisation désolée !!) et c'est elle qui me les a posées.

        Ils m'avaient proposé un prix de 110 euros mais j'ai réussi à grapiller qq euros...

        Pour les bulles, ne t'en fais pas tu peux les chasser avec une raclette en caoutchouc (l'agence me l'avait donnée pq j'étais revenue les voir, mécontente de constater que qq bulles pointaient leur nez).

        Je ne sais pas quel est le système de colle chez BM ou Cooper Flag mais par là ou je suis passée, ils ont aspergé d'eau les bandes une fois découpées pour pouvoir les faire glisser sur la carosserie et ce, dans le but de les placer exactement là ou ils le veulent, sans loupé.

        Pour finir, je ne pense pas que la pose soit un travail difficile à réaliser.

        A toi de voir et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

        BYE !

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mimie_en_mini_mimie:
          Comme je te l'ai dit en MP, je suis passée par une agence de signalétique (et non de signalisation désolée !!) et c'est elle qui me les a posées.

          Ils m'avaient proposé un prix de 110 euros mais j'ai réussi à grapiller qq euros...

          Pour les bulles, ne t'en fais pas tu peux les chasser avec une raclette en caoutchouc (l'agence me l'avait donnée pq j'étais revenue les voir, mécontente de constater que qq bulles pointaient leur nez).

          Je ne sais pas quel est le système de colle chez BM ou Cooper Flag mais par là ou je suis passée, ils ont aspergé d'eau les bandes une fois découpées pour pouvoir les faire glisser sur la carosserie et ce, dans le but de les placer exactement là ou ils le veulent, sans loupé.

          Pour finir, je ne pense pas que la pose soit un travail difficile à réaliser.

          A toi de voir et n'hésite pas si tu as d'autres questions.

          BYE !
          </font>[/QUOTE]Merci bien... je t'ai répondu en MP
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #20
            Re les gars... et désolé de vous em...... encore avec mes bandes !
            Dites moi... Les liserés horizontaux qui coupent les bandes chez Cooper Flag (par exemple) ainsi que l'inscription Cooper c'est
            - du transparent ?
            - une couleur qui peut-ête ce qu'on veut ?
            Je suis allé voir une agence de pub hier... Le type me fait ce que je veux sauf... ce qui me gêne c'est qu'il me propose une bande blanche avec par dessus 2 liserés et l'inscription COOPER noirs... En faît si on passe le doigt dessus on sent (très minime bien sur) l'épaisseur... vous me comprenez ?
            Et ça j'y tiens pas... Sur mes bandes capôt on sent pas la différence au toucher à la jonction blanc/noir... Vous voiyez ce que je veux dire ? Je souhaite tout dans la même épaisseur
            Je suis peut-être "chiant" mais ça doit se faire non ?
            Vous qui avez des bandes latérales c'est comment ?
            Si vous avez de nouvelles infos, je prend
            Encore merci pour votre aide [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
            Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

            Commentaire


            • #21
              Sur mes bandes latérales de chez CooperFlags, l'inscription Cooper est découpée dans l'autocollant lui-même et c'est donc la couleur carrosserie qu'on voit en dessous... c'est la même chose en ce qui concerne celles qui ont de petites bandes en haut et en bas en +, ce sont des petites bandes séparées à coller en //, en laissant l'espace désiré par rapport à la grosse bande.

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par oli7:
                Sur mes bandes latérales de chez CooperFlags, l'inscription Cooper est découpée dans l'autocollant lui-même et c'est donc la couleur carrosserie qu'on voit en dessous... c'est la même chose en ce qui concerne celles qui ont de petites bandes en haut et en bas en +, ce sont des petites bandes séparées à coller en //, en laissant l'espace désiré par rapport à la grosse bande. </font>[/QUOTE]OK... Merci c'est bien ce que je pensais
                Mais moi j'aime pas trop compte tenu que je mets ces bandes pour masquer 2 petits trucs et une petite rayure... et avec le manque de "bol" ces 3 petites merdes risquent de tomber pile sur les trous. Faut je trouve autre chose
                Je cherche, je cherche... vais trouver B.... !
                Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                Commentaire

                Chargement...
                X