Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Comment enregistrer KEKETTE sans....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment enregistrer KEKETTE sans....

    déconnecter KEKE puisque je me connecte automatiquement et que je n'ai plus mon login et co?????
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Impossible.
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

    Commentaire


    • #3
      Vraiment??????tu rigoles ou quoi?
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Tu es obligé de te déconnecter pour enregistrer quelqu'un d'autre.
        Tu ne te souviens plus de ton mdp ?
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          c'est fait!!!!
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            Sauf si tu utilise un deuxième navigateur en parallèle, comme Firefox par exemple.

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
              Vraiment??????tu rigoles ou quoi? </font>[/QUOTE]J'ai une tête à rigoler ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

              En fait ce n'est pas possible parce que lorsque tu t'identifie, il y a un petit fichier (cookies) qui est créer sur ton pc pour indiqué au forum qui tu es. C'est ça qui t'évite de devoir toujours remettre ton login et mdp.
              Il n'est donc pas possible d'avoir deux identification sur le même PC en même temps.
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                ahhhhhhh..l'informatique restera toujours un mystere pour moi.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  Tu peux toujours faire comme dit Jonathan, càd installer un autre navigateur, genre mozilla firefox ( http://www.mozilla.org/products/firefox/ ) et comme ça vous serez tous les deux connectés automatiquement (le navigateur normal pour keke et firefox pour kekette [img]smile.gif[/img] ).

                  C'est possible dans la mesure où les deux navigateurs ne stockent pas les cookies dans le même répertoire.

                  [size="1"][ 29.06.2004, 12:05: Message édité par : oli7 ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                    Vraiment??????tu rigoles ou quoi? </font>[/QUOTE]J'ai une tête à rigoler ?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    En fait ce n'est pas possible parce que lorsque tu t'identifie, il y a un petit fichier (cookies) qui est créer sur ton pc pour indiqué au forum qui tu es. C'est ça qui t'évite de devoir toujours remettre ton login et mdp.
                    Il n'est donc pas possible d'avoir deux identification sur le même PC en même temps.
                    </font>[/QUOTE]Si si c possible.. il faut avoir un windows 2000 ou XP c encore mieux ... une bascule de session et c bon.... raccourcis la touche WIndows + L...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Boze:
                      Si si c possible.. il faut avoir un windows 2000 ou XP c encore mieux ... une bascule de session et c bon.... raccourcis la touche WIndows + L... </font>[/QUOTE] Toi tu dois avoir des gènes de dévelopeur... T'as pas trouvé encore plus balèze, non?

                      Commentaire


                      • #12
                        Il y a la solution de desactiver les cookies et de s'enrengistrer sur 2 fenetres differentes

                        Commentaire


                        • #13
                          Apres Bibite ... Kekette ...
                          Ca part en couille tout ca

                          [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Bienvenue enfin parmis nous kekette [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #14
                            le KEKETTE:

                            Commentaire


                            • #15
                              D'ailleurs en arrière plan de la photo y'en a un qui remet en place la sienne...
                              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              Bienvenue sur le forum....
                              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X