Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

6.4L/100 à 135km/h vitesse stabilisée ... et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est FINI OUI ! snif snif avec vos consomation de chameau.. M'en fou depuis que j'ai ma pochtronne, j'ai pris des actions chez total fina, elf, esso ... nan mais [img]graemlins/jesors.gif[/img] ..

    Commentaire


    • #17
      tu consommes combien Cypher ?

      Une S Works je crois

      Commentaire


      • #18
        Sur mes derniers parcours sur autoroute ma consommation s'établissait plutôt aux alentours de 8,4l/100km à une vitesse variant entre 120 et 150Km/h. MCS en 16' 11000 Km.

        En ville c'est toujours de l'ordre de 9,5-10l/100Km.
        qui succède à une

        Commentaire


        • #19
          Bon question info sur la conso de ma MC je suis au top moi.

          j'ai effectueé ton essai JNS, cela me donne 7.6l/100 à 130km/h (sans regulateur avec un p'tit vent de face et plein de monde sur la route)

          Je peux aussi vous donner toute les conso depuis c premier Km mais je vais pas vous saouler vace ca.

          I

          Alors conso moyenne depuis 18 403 km : 8.32 l/100Cout au km : 0.084€
          Conso maxi : 9.26l/100
          Conso mini: 7.66l/107

          Et je vous passe les couts mensuel, couts total, km mensuel, km annuel,...........;;
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Je consomme un peu plus que ça à 130 .
            Vous êtes à quel régime moteur ?
            Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
              Je consomme un peu plus que ça à 130 .
              Vous êtes à quel régime moteur ?
              Je pense que la 6° fait la différence en cela. (c'est français ça??? [img]graemlins/dork.gif[/img] )
              </font>[/QUOTE]T'inquiete moi aussi je consomme plus que ca, mis je m'en F....... Z'aimes trop ma mini pour lui en vouloir
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #22
                Je viens de tester à nouveau cela, et ce dans deux conditions :

                1. la voiture bien chaude, 135km/h, remise à 0 de la conso >>> 7.3L

                2. la voiture bien chaude, au même endroit que les 6.4L passés, en revenant du même lieu, 135km/h >>> 6.6L [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Explication ??
                Pour ceux qui connaissent, je revenais de Boncelle, en passant par la côte du Sart Tilman (7 bons kilomètres descendus sans donner un coup d'accélérateur, à 70-90km/h en 6e), en traversant ensuite Liège par les quais (50-60km/h en 5e) et enfin en reprenant l'autoroute à Droixhe.
                Je veux juste dire par là que mon moteur a eu tout le temps de bien se lubrifier et a probablement profité de cela pour m'offrir ses consos "record" [img]smile.gif[/img]
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire

                Chargement...
                X