Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remis les roues hivers en 16''

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • remis les roues hivers en 16''

    Purée!!!! quelle difference!!!!
    Les plus: beaucoup plus douce, moins tape cul, presque confortable, moins sensibles aux ornières.

    Les moins: l'aintipatinage marche tout le temps et ASC aussi, elle prend du roulis.

    voilà: 16''= confort
    17''= efficassité

    Donc, 17'' en été en blanc et 16'' en hivers en gris!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Hi hi hi!!!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Moi se sera 16" blanche été et 15" grise hiver Mais je les monte pas avant le WE en champagne
    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #3
      Moi j'essaierais de faire confiance en l'ASC+T, sinon, je sors les ski, ou la mini à GT-France. [img]graemlins/buck.gif[/img]
      Dernière modification par figolu, 30 mars 2011, 17h38.

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo(Jonathan):
        Moi j'essaierais de faire confiance en l'ASC+T, sinon, je sors les ski, ou la mini à GT-France. [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et bien, il va falloir sortir les skis Car il est impossible de se sortie de la neige avec ce système [img]graemlins/firing.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          J'avais à l'époque traversé tout le bitcherland sous 30cm de neige bien tassée (la siberie lorraine )sans soucis, mais à très faible vitesse bien sur!
          Sinon, je garderais une paire de raquettes dans le coffre [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X