Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Chrome line extérieur sur Mini Cooper Seven

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrome line extérieur sur Mini Cooper Seven

    Bonjour,

    Je me demande si je ne rajouterai pas l'otpion Chrome line extérieur sur ma Cooper Seven que j'ai commandée la semaine dernière; sachant que la teinte choisie est Solar red avec le toit et les rétroviseurs Silver. Je me demande si cela ne fera pas un peu too much. D'un autre côté les poignets de portes sont déjà chromées je crois !?
    J'attends vos avis mais également vos précisions concernant cette option...
    Merci [img]smile.gif[/img] ,

    N.B : D'après ce que j'ai compris en parcourant le forum il est possible de rajouter des options tant que le véhicule n'est pas entré en fabrication. Exact ?

  • #2
    pour moi de toute façon sans le chrome line il manque "quelquechose" au bouclier, ça ne fera pas too much au contraire, ça fera mieux fini

    de toute façon tu peux rajouter le chrome line par la suite si c'est trop tard, mais il te coutera moins cher avant la fabrication de la MINI
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      En général, quand tu vois une MINI et que tu fais "wouaaaaaah trop belle", c'est qu'elle a le chrome-line extérieur.
      Sans cette option, pour ma part, je trouve la MINI bien fade. Elle parait plus terne.
      Avec tous ses chromes, c'est la seule petite voiture à briller de mille feux en été comme en hiver. Ca rappelle un peu les Jaguars...

      Commentaire

      Chargement...
      X