Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

spoiler

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spoiler

    Salut,

    Il me semblait avoir vu des spoilers différents que ce d'origine sur la S.
    Mais je n'arrive plus à retrouver un site!
    QQun pourrait m'aider ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

  • #2
    je me répond tout seul...

    Spoilers

    Commentaire


    • #3
      Si tu aimes ce genre d'ailerons, il y a celui en fibre de carbone d'origine JCWorks !
      Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

      Commentaire


      • #4
        vi je l'aime bien !!
        mais je sais pas si il est commendable en suisse et surtout le prix !!

        Commentaire


        • #5
          je me répond encore :
          € 471.- pour le Spoiler
          € 120 Montage

          meme en CHF 924.1 c beaucoup !!

          Commentaire


          • #6
            Il est commandable dans ta concession

            Commentaire


            • #7
              Tu peut le trouver à 280 Euros (environ) sur Ebay allemagne...

              Commentaire


              • #8
                Le pro d'eBay parle...

                Mais il a raison. Le Spoileur Aéro coûte rien sur eBay.
                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                Eupen (Belgique)

                Commentaire


                • #9
                  LOl ben ouais mine de rien Ebay permet de trouver pas mal de chose pour (parfois) pas trop cher... donc pourquoi se priver?

                  Et pis moi je préfère quand même le spoiler d'origine de la cooper ou de la cooperS, c'est les plus beau!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BaToU#1:
                    LOl ben ouais mine de rien Ebay permet de trouver pas mal de chose pour (parfois) pas trop cher... donc pourquoi se priver?

                    Et pis moi je préfère quand même le spoiler d'origine de la cooper ou de la cooperS, c'est les plus beau!
                    </font>[/QUOTE]Je n'ai jamais dis qu'il fallait t'en priver [img]tongue.gif[/img]
                    C'est pas mal. J'achète et je vends sur eBay aussi. Ca marche toujours pour n'importe quoi.

                    Ce qui est un peu "dégueulasse" selon moi, ce sont les sous-vêtements mis en enchères (ces derniers sont d'occasion, mdr).
                    J'ai acheté pas mal de choses pour ma voiture sur eBay, mais mon spoiler (sujet de ce topic) vient de chez BMW Mini Kohl [img]tongue.gif[/img]
                    BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                    Eupen (Belgique)

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X