Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conséquence ou plutôt aprés Meeting...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conséquence ou plutôt aprés Meeting...

    Et oui... je ne suis plus vierge sur mon permis depuis Samedi 9h20
    Et Thomas qui, juste aprés l'Alsace, avait fait un sondage sur nos points de permis...
    En effet... 30 Kms avant de rejoindre Bertrand, Thomas, PeB, PJ et Atoll41 sur la N43, me suis fait avoir par Mr MESTA ... vitesse 101 pour 90 autorisé et le mieux, certains vont en rire, Lieu... St Michel !!!
    Bonne fête minimo
    Bilan: 1 point de retrait, 68€ ramené à 45... certainement parceque je connaissais la police de Liège et que j'avais roulé avec eux Samedi Dimanche [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    [size="1"][ 26.05.2005, 21:15: Message édité par : minimo ][/size]
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

  • #2
    Pas de chance ! Tu étais à combien au compteur ? 110 ?
    1 point et 45€ on va dire que ça va encore !
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Au compteur je sais pas... je le regarde pas assez souvent
      Oui ça va encore... ça pourrait être pire
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Heureusement que nous n'avons pas rencontré Mr Mesta à notre retour d'Alsace il y a un mois, c'était du style 170-180 sous la pluie à la place de 110.
        Et à ce meeting ci on a eu une discussion avec la police à pied de la ville de Liège, il faudrait pas que ça continue !!!

        Désolé pour toi Michel, je crois que ça nous pend tous au nez.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Tu sais Stany... je me disais toujours que j'avais beaucoup de chance
          Elle est passée maintenant
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Tu ne dois pas dire ça, la chance est toujours là mais tu ne peux passer indifiniment à travers les mailles du filet, surtout qu'en France on vous cherche vraiment !!!
            EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

            http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par minimo:
              Tu sais Stany... je me disais toujours que j'avais beaucoup de chance
              Elle est passée maintenant
              </font>[/QUOTE]Moi aussi je me disais pareil, mais je préfère me faire prendre a 10 km/h au dessus que 40 ou 50 km/h.

              Ce qui est drôle c'est que après ma contravention (qui remonte a un mois) j'ai essayé de respecter les limitations et je me faisait poussé tous le temps donc j'ai fini par reprendre mes habitude pour ne pas gêner les autres usager [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #8
                c'est vrai que c'est vraiment la chasse aux exces de vitesse, je touche toujours du bois, 22 ans sans m'etre fait choper pourvu que ça dure.
                si ça continue, on va finir par donner notre score comme a l'armée : 12
                ne t'en fait pas, 2 ans pour rattraper ton point ça passe vite, trop vite.
                devant mes locaux, ils sont avec les jumelles (pas des donzelles ) environ 3 heures par jour (voie large degagée avec des entreprises de chaque coté sans sortie debouchantes et bien entendu limitée à 50km/h)

                [size="1"][ 27.05.2005, 10:31: Message édité par : patbs ][/size]
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire


                • #9
                  Quand on vous retire des points, avec le gain de poids, vous roulez + vite encore, c'est un cercle infernal...

                  Commentaire


                  • #10
                    désolé pour toi Michel, ça aurait pu être pire au retour, surtout quand tu roulais devant

                    Pour info, c'est 3 ans qu'il faut attendre pour récupérer tous ses points

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiniFun:
                      désolé pour toi Michel, ça aurait pu être pire au retour, surtout quand tu roulais devant

                      Pour info, c'est 3 ans qu'il faut attendre pour récupérer tous ses points
                      </font>[/QUOTE]Sur ce coup là... 45€ et 1 point c'est vrai que c'est pas dramatique, il y a des choses bien plus sérieuses
                      Mais ce qui me chagrine un peu c'est que ne l'ayant localisé à l'aller, et ayant le souvenir d'un véhicule qui me faisait de grands appels de phares dans le même secteur au retour... Il se pourrait que demain j'ai une seconde enveloppe dans ma boîte
                      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Je compatis Minimo, même sanction pour moi au retour du meeting de La Rochelle.
                        La première fois c'est vrai ça fait mal, on trouve ça injuste surtout pour 10 petit km/h, ùai écoute c'est moindre mal !

                        Mr MESTA [img]graemlins/firing.gif[/img] c'est El Diablo, il est partout surtout là où on ne veut pas le voir.

                        Allez t'inquiète, tu vas vite retrouver ton plein.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X