Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini d'occasion qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini d'occasion qu'en pensez vous?

    MINI MINI COOPER STEPTRONIC
    2002 - 25 000 km - vert fonce verni
    14 300 €
    Mise en circulation : 04/07/2002

    Première main : oui
    Puissance fiscale : 7 cv
    Boîte de vitesse : Automatique
    Couleur intérieur : noir
    Options et réparations :
    clim. auto, syst. audio CD, rétros elec., gl. elec.

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
    MINI MINI COOPER STEPTRONIC
    2002 - 25 000 km - vert fonce verni
    14 300 €
    Mise en circulation : 04/07/2002

    Première main : oui
    Puissance fiscale : 7 cv
    Boîte de vitesse : Automatique
    Couleur intérieur : noir
    Options et réparations :
    clim. auto, syst. audio CD, rétros elec., gl. elec.
    </font>[/QUOTE]C'est pour toi ?
    T'en veux une 2ème ? Ou tu remplaces ?
    Sinon le prix me semble "honnête" mais sans plus... à condition bien entendu qu'elle soit vraiment Nickel (car audio CD, rétros élec, glaces élec... on peut pas considérer ça comme des options)
    Voilà mon avis
    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

    Commentaire


    • #3
      Personnellement je n'aime pas les boites Steptronic. Préfére passé les vitesses moi méme [img]smile.gif[/img] cela dit j'ai jamais testé une boite steptronic sur la Mini... donc je sais pas

      Commentaire


      • #4
        Ca à l'air interresant, tu peux surement discuter pour diminuer le prix de 1000 euro.

        Commentaire


        • #5
          ça semble honnête, mais sans plus (+1 Minimo).13200/13500 Euros serait plus approprié, sachant qu'une boite auto se revend moins facilement qu'une boite manuelle.Les gens sont encore retissants à ce type de transmission. Je crois l'avoir vu dans la centrale des particuliers cette annonce.

          Commentaire


          • #6
            Ayant besoin d'une bva, j'aurai sauté sur l'occasion. Est elle équipée du cuir?
            La bva est une option très chère, si tu en a l'usage saute dessus.
            Les accélérations sont excellentes avec la boite steptronic. Demande conseil à prépré

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
              Je crois l'avoir vu dans la centrale des particuliers cette annonce. </font>[/QUOTE]oui oui oui!
              BRAVO!

              En fait, ma mini COOPER manuelle a fait un envieux!

              Et comme je ne connais pas la CVT, ni la cote d'occasion, je demande conseil, pour le compte d'un ami...
              Mais je garde ma rouge/blanc à moi!

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ACD (ex.HeatherNova):
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tenrevy:
                Je crois l'avoir vu dans la centrale des particuliers cette annonce. </font>[/QUOTE]oui oui oui!
                BRAVO!

                En fait, ma mini COOPER manuelle a fait un envieux!

                Et comme je ne connais pas la CVT, ni la cote d'occasion, je demande conseil, pour le compte d'un ami...
                Mais je garde ma rouge/blanc à moi!
                </font>[/QUOTE]

                Commentaire

                Chargement...
                X