Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

personalisé sa MINI en XXX, interdit au - de 18 ans!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • personalisé sa MINI en XXX, interdit au - de 18 ans!!!



    des Avis?

  • #2
    Voici le Site X de la MINI!

    MINI XXX

    [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

      des Avis?
      </font>[/QUOTE]oui, c'est immonde

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> des Avis? </font>[/QUOTE]A ce niveau là, il vaut mieux en rire qu'en pleurer : et justement, c'est assez drôle [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          je rejoins ton avis Thomas, et au-delà cela rappele le succès de certains calendriers de fabricant de pneumatique, ou encore le catalogue annuel du plus grand accessoiriste Allemand DW.

          et j'oublie de citer l'ensemble des MAg dédiés à la MOTO... Si il n'y avait pas ce genre de rapprochement entre les Belles Femmes et les Belles autos, je parie qu'il y aurait moins de passionnés...

          Maintenant Toto, te vexe pas, mais "immonde", tu y vas fort... C'est pas des Thons non plus

          Commentaire


          • #6
            Le calendrier Pirelli est quand même beaucoup plus classe. J'espère que ce n'est qu'un "Photoshop".

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:

              Maintenant Toto, te vexe pas, mais "immonde", tu y vas fort... C'est pas des Thons non plus
              </font>[/QUOTE]je ne suis pas véxé [img]graemlins/azzangel.gif[/img] je parle bien du montage photo! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

              je préfere ça, c'est bien plus rigolo :


              a+

              Toto

              [size="1"][ 26. novembre 2002, 22:59: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

              Commentaire


              • #8
                On est tous d'accord, je crois :
                - réalisation plutôt moyenne ("immonde"?)
                - idée plutôt plaisante

                Une idée qui me brûle les lèvres (jeu de mots minable qui n'engage que moi...) :

                Qui se lance sur un calendrier 2003 club-nouvelle-MINI, super bien réalisé ???

                Vos contributions sont (toutes) les bienvenues : deadline 31 décembre 2002 !

                Postez les ici !

                let's work [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Faut oser rouler là dedans !!!

                  Mais au fait, je croyais que beaucoup définissaient la mini comme une voiture de femme ?????

                  Ma femme, elle aime pas du tout cette déco

                  Commentaire


                  • #10
                    Et si ils font la même pour nos Dames, avec des "ChikenDales"? [img]tongue.gif[/img]

                    La Dame de Fer sur mon toit, c'est pas mal non plus n'empêche...

                    [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cfnb:
                      Qui se lance sur un calendrier 2003 club-nouvelle-MINI, super bien réalisé ???
                      </font>[/QUOTE]Déjà fait le mois de Janvier il y a un bout de temps et encore le mois de Février

                      To be continued...
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je le met en direct pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir dans l'album:


                        Et surtout pour que d'autres se lancent.

                        [size="1"][ 28. novembre 2002, 14:37: Message édité par : Mathieu ][/size]
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi je le trouve plutôt bien fait ce montage... les demoiselles aussi d'ailleurs !!

                          Sinon, le calendrier, c'est une bonne idée, je connaissais pas ces premières versions...
                          Lotus Elan M100 S2 #439
                          Innocenti Mini 1001 '75

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, non, il nous faut un calendrier des membres du club ... nus
                            Cela fait un tabac avec les pompiers, pourquoi pas avec les nouveaux miniistes ?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Bonne route tout nu au volant [img]tongue.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                              Je le met en direct pour ceux qui n'ont pas le courage d'aller voir dans l'album:


                              Et surtout pour que d'autres se lancent.
                              </font>[/QUOTE]Il est super beau en plus !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X