Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que de defauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La mienne n'a que le couik couik du siège donc rien à voir avec la fiabilité d'une Austin ou d'une Fiat [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Oui ... j'oubliais une fermeture du haillon qui m'a posé 3 petits problèmes en 1 an (résolus depuis de toutes manières)

    Non, franchement, la fiabilité est bien là et les membres de ce forum se cherchent souvent des problèmes [img]graemlins/party.gif[/img]
    Voiture à acheter [img]graemlins/applause.gif[/img] , qui a fait ses maladies de jeunesse. Comme quoi, nul n'est parfait.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #32
      Et puis le bruit du moteur dans on passe les 4000 tr est quand même vachement sympa [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      par contre c'est vrai que j'ai l'impression que celle que j'avais essayé l'année dernière faisait un bruit un peu plus rauque à l'accélération. Il y a vraiment des différences entre les versions de botiier électronique ???

      Commentaire


      • #33
        pas au niveau du bruit.
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #34
          Je ne veux degouter personne au contraire c'est un plaisir ma mini j'aime ma tuture mais par moments surtout quand je suis avec qcq et que la radio est eteinte ça cuine de partout c'est agaçant enfin mini doit me faire une offre pour a reprise de la mienne comme cela j'en aurai une nouvelle toute belle

          Commentaire


          • #35
            Et tu projetes de prendre une comment ? [img]graemlins/love.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              une comment soit une D avec un kit a la italian job jante 17 bleu toit blanc
              ou une mcs
              tout depends si oui ou non je me separe de ma femme si oui et bien je reveins sur BXL et la la cooper S si non je reste a La Louviere et une d
              la mienne n'a pas 2 ans et deja 70.000 km moteur impec meme avec modification du chip en premeire la S du challenge mini en belgique ne me prends qu'une aile en seconde la porte et en troisieme la un mini d'avance

              Commentaire


              • #37
                Moi à ta place j'opterai pour la première solution, tant qu'à faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                N.B. Je plaisante hein ! je suis désolé que ca ce passe mal avec ta femme

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par actarus:
                  Etant sur le point de craquer pour une MCS, à la lecture des différents pb rencontrés avec vos minis,je ne peux m'empêcher de penser que si les prix sont bien BMW, la qualité et la finition semblent être restées AUSTIN

                  J'ai essayé une MCS à midi, et il y avait un vilain bruit au niveau du tableau de bord... même ma fiat punto il y a 13 ans n'en faisait pas autant !

                  Quand aux comodos, ils semblent tellement fragiles que j'avais peu qu'il me pète dans la main à chaque fois que je mettais le cligno!!!
                  </font>[/QUOTE]Le tableau de bord est plein de plastiques durs qui ont la sale habitude de couiner quand la voiture est froide. Par contre les matériaux sont de qualité. Les comodos peuvent sembler fragiles mais ne le sont absolument pas. Ma S a plus d'un an et ils sont comme neufs.

                  Commentaire


                  • #39
                    Les commandes de cligno et d'essuie-glaces et autres comodos peuvent en effet paraitre bien légers lors du premier contact mais ils sont super agréables à utiliser et pas fragiles du tout !

                    Quand je repasse sur une autre voiture, j'ai toujours l'impression que je vais devoir arracher la manette pour enclencher le cligno...tellement les comodos de la MINI sont doux en comparaison.

                    Par contre, c'est vrai que le tableau de bord comprend pas mal de pièces en plastic dur et qu'elles ont tendances à craquer lorsque le froid revient...

                    Sinon, la voiture vaut la peine et est terriblement attachante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    PS: la seule pièce vraiment merdique sur la voiture, c'est le toit ouvrant !!!
                    Le mien est à nouveau déserré [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Bref, cette fois-ci, on me le remplace carrément...wait and see

                    Commentaire


                    • #40
                      pour les clignos, ce qui serait tip top c'est le système comme sur les mercedes et les smarts : une petite pression sans aller jusqu'au cran et l'avertisseur s'allume 3 fois de suite...
                      ça manque! (c'est pas en série encore sur les modeles 2004 ça?)

                      Commentaire


                      • #41
                        alors avec tout les problemes que j'ai eu et rencontre toujours BMW me propose une remise supplementaire de 3% +les 6 du concession chapeau

                        Commentaire


                        • #42
                          Ca te fait du 9% si je comprend bien [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Tu es un vrai businessman il me semble

                          Qu'as tu choisi pour ta prochaine config ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            tu trouves une merde et il me donne 9%

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon bah j'espère avoir plein de probs avec ma future Mini comme ca j'aurai 9% de remise sur la suivante [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                              Mais c'est quoi ta nouvelle config ??? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                              [size="1"][ 10. octobre 2003, 23:08: Message édité par : Alex* ][/size]

                              Commentaire


                              • #45
                                je sais meme pas car 11000 eur de reprise et seulement 9% de remise la mg cabrio est sympa et certainement meilleur reprise

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X