Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que de defauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par didier2812:
    je suis triste avec tt mes problemes </font>[/QUOTE]tu sais, il y a des gens qui peuvent t aider... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Oui c'est vrai Didier, des gens peuvent t'aider. Il fait que tu aies confiance en toi dans la vie comme pour ta Mini, tu verras ca ira tout seul... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        bonsoir les petits loups! Je bosse (pour ceux qui ne le savent pas encore) à côté du bureau d'Albert II... Place du trône!

        De fait, refaire un tit karting, bien au chaud dans une salle indoor, c'est une bonne idée... J'avoue être amateur de la piste concurente(celle d'un pilote qui court en Challenge MINI)... mais je suis prêt à découvrir c'te nouvelle piste aussi!

        Par contre, pas avant mi-octobre... suis trèèèsss occupés!... [img]tongue.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Laurent, je bosse aussi prés d'Albert, je suis Rue Royale !!! Quand passes-tu me montrer ton carrosse ? [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            je vous ferai un prix et puis ici les karts ils avancent qui roule en challenge mini et qui triche

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alex*:
              Laurent, je bosse aussi prés d'Albert, je suis Rue Royale !!! Quand passes-tu me montrer ton carrosse ? [img]graemlins/love.gif[/img] </font>[/QUOTE]Mon Carrosse est en Stand-By dans le parking sous mon bureau, il ne sort que pour les grandes occasions: Rallye de régularité, sortie Champagne, Balade de Noël,... Mais il ne dira pas non pour un tit verre entre copains! Donc, pas de soucis!

              Coyote aussi est dans le coin, il bosse porte Louise! On pourrait se boire un verre au "Pablos" ou "Conways"? ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                le pablos est plus prudent le conways on risque de sortir de la a quand il y aplus personnes et debout sur le bar mais je suis partant......QUAND

                Commentaire


                • #23
                  je suis partant à fond pour aller boire un pot avec notre cher Monsieur Le Président et bien sur tous ceux qui veulent suivre ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] Je ne connais pas les supers coins de Bruxelles pour aller boire un verre alors je préfere vous suivre

                  De préférence un vendredi apres le travail, c'est vers 16 / 17h. [img]graemlins/party.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    16 -17 h ca allonge vachement la soiree pourquoi pas 20 22 plus sympa

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait, je n'habite pas Bruxelles alors ca aurait été plus facile de vous rencontrer directement apres le travail. Si j'irai vous attendre sur un banc dans un parc [img]graemlins/sleep.gif[/img]

                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Un vrai "tchatte" ici
                        Le liégeois de Hermalle est d'accord pour un ch'tit karting AUSSI [img]graemlins/saevil.gif[/img]

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Partant pour un karting ET pour un verre après le travail. Je bosse Place Jourdan...pas très loin de la Rue Royale en somme.

                          Désolé pour tous tes soucis Didier
                          La mienne date de septembre 2001 et mis à part un problème avec le toit ouvrant et quelques couinements de garnitures par-ci par-là, je n'ai pas à me plaindre.

                          Pour les couinements de sièges, rien de tel que le WD40. Tu soulèves le siège au maximum, tu te contortionnes en dessous, quelques bonnes grosses doses de produit au niveau des charnières de basculement et ça devrait disparaitre.

                          Pour les craquements dans le volant, c'est effectivement un plastique à changer mais en jouant légèrement sur le réglage en hauteur, tu peux parvenir à le suprimer.
                          Pour la goutière de toit, il suffit que ton garagiste la recolle avec une colle puissante. Cela a été fait sur la mienne et elle n'a plus jamais bougé !

                          Mais si j'étais toi, je changerais de garagiste car deux ans et toujours ces soucis là, c'est scandaleux !

                          A bientôt autour d'un verre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            a present elle tire a droite la géo est bonne c'est pas la premeire fois
                            Neuve elle tirait a Gauche puis ils ont fait une action ensuite le probleme est revenu , la mon auto est partie à Bornem ou ils ont constaté que c'etait les pneus rdv pris avec mon marchand etl'expert de chez dunlop decision 2 nouveaux pas de discution il les DOT n'etaient pas les mêmes
                            a present 30.000 km apres elle est repartie serait il possible que la voiture use mal les pneus??

                            Commentaire


                            • #29
                              Etant sur le point de craquer pour une MCS, à la lecture des différents pb rencontrés avec vos minis,je ne peux m'empêcher de penser que si les prix sont bien BMW, la qualité et la finition semblent être restées AUSTIN

                              J'ai essayé une MCS à midi, et il y avait un vilain bruit au niveau du tableau de bord... même ma fiat punto il y a 13 ans n'en faisait pas autant !

                              Quand aux comodos, ils semblent tellement fragiles que j'avais peu qu'il me pète dans la main à chaque fois que je mettais le cligno!!!

                              [size="1"][ 02. octobre 2003, 23:37: Message édité par : actarus ][/size]

                              Commentaire


                              • #30
                                pour les clignots si t'amuse a vouloir les tordre tu verra qu'ils ne peteront pas d un coup mais qui se deformeront un peu carambar lol.

                                Sinon toujours pas de bruit suspecte dans la mienne , je croise les doigts [img]tongue.gif[/img]

                                Moi aussi avant je disai , je vais pas la prendre avec tous les problemes qu'elle a ; mais on en revient toujours au meme il suffit que 5 personnes sur 200 personnes se plaignent d'un bruit et on croit que toutes les minis on se mal !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X