Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que de defauts

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que de defauts

    j'adore ma cooper jaune toit damier lignes capot elle a 2 ans et toujours des problemes
    le siege conducteur grince, colonne de direction fait du bruit goutiere de toit qui ne tiennent pas peinture qui s'ecaille on a deja changé le tableau de bord j ai perdu mon echapp remplacer plusieurs fois les phares il ne bougent pas pour les regler boite de vitesse commande le temoin eml vous voyez quelqu'un a t il deja eu des probleme recurant et comment c'est il arranger avec l'importateur??

  • #2
    Tu vas dans les bois faire du 4 x 4 avec ta cooper ? Pourquoi ne peut noter tous ces problèmes sur un papier et aller trouver un concessionnaire BM/Mini au plus vite au lieu d'attendre que les problèmes s'accumulent [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    En attendant, tu peux nous montrer une photo de ta belle si tu veux [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      et bien volontier mais les problemes mini les connais depuis 2 ans et ne savent rien faire j'ai eu l'expert mini qui a travailler sur mon auto Mr Van hees
      il a meme colle mes goutiere ave une espece de chewing gum noir
      je veux bien montrer mon auto mais comment faire??
      je travaille au Bruusels formula One karting donc pourquoi pas un delire un soir???
      de meme je ne parviens pas a m'inscrire sur le sit club nouvelle mini

      Commentaire


      • #4
        ??? etrange pour la goutiere, effectivement c'etait un probleme sur les 1ere series?? il me semble qu'il avait trouvé la solution avec une colle plus forte... la colonne de direction c'est un plastique a changer et le siege qui couine c'est connu aussi (se regle facilement soi-meme fait une recherche la dessus).. le reste par contre c'est pour le moins etrange.... pour le karting je crois que l'on serait plusieurs a etre interressé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        et bienvenue aussi parmis nous

        Commentaire


        • #5
          et bien le grand expert mini de BMW ne sait rien faire...

          vous etes sur BXL ou autre?

          pour le kart
          www.brusselsformula1.be

          comment faire pour inserer la photo a cote des commentaires?

          Commentaire


          • #6
            Didier, tu dis dans l'autre post que tu l'as acheté 10.000 euros ta cooper, on comprend mieux maintenant [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Bon ok, je sors ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Tu mets ta photo sur un ftp, ensuite tu l'introduit sur ce forum en mettant le code suivant [ i m g ] lien url de ta photo [ / i m g ] ( sans les espaces ! )

              et le tour est joué

              Commentaire


              • #8
                non je l'ai commander en juin 2001 avant la sortie j'ai paye plein prix 17000 et un garage me la reprends 10000 fin aout 03

                Commentaire


                • #9
                  Autant pour moi, j'avais mal compris ! [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Il abuse dans sa proposition le garagiste. Si tu veux vraiment obtenir un prix correct, essayes de là revendre à un particulier. Si tu n'y arrives pas, va voir d'autre concession

                  May the force be with you !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    on est 5-6 sur Bxl du club.. yep ca devrait pouvoir se faire... Présideeeeeennnnnnt ??? d'hab ca marche ou bien faut siffler.... aie aie je vais me faire emas..ler [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      comment sont vos mini??? peut etre deja croise ?
                      mienne jaune toit damier et bandes capot plus chip moteur [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vais commander une Mini One D normalement de couleur Pure Silver / toit noir. Pour l'instant, je roule en Lupo. Ca me fait penser que j'ai vu une Mini Jaune / Damier la semaine passée sur Bruxelles. C'était pas toi ?

                        Commentaire


                        • #13
                          surement je traine entre anderlecht bd industriel pas loin du kart
                          drogenbos et Kraainem ou je travaille aussi

                          Commentaire


                          • #14
                            Je t'ai vu passé Rue Royale à coté du parlement, pendant midi je crois, c'est possible ?

                            Commentaire


                            • #15
                              oui certainement je suis triste avec tt mes problemes car j' adore ma mini
                              [img]graemlins/applause.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X