Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau Projet lancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau Projet lancé

    Bonjour à tous,
    Voilà comme je remarque tout le monde fait son propre site web en affichant quelques petites photos, alors en voyant ça avec un ami on se dit on va lancé un petit site ...

    Ce sera des blogs, disponible pour chaqu'un ou vous pourrez afficher votre (ou vos) mini(s) avec espace gallerie et espace configuration.

    Donc pour le moment nous travaillons d'arrache pied pour vous sortir tout ça !!

    Je vous fais parvenir l'avancement des travaux avec des screens shots.

    Amicalement
    Maxime

  • #2
    si je ne me trompe, ne va t'on pas retrouver prochainement une chose similaire sur le site du CNM??
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas au courant ... Mais alors on peut voir ... ça peut faire partie du club moi je fais ça pour passer mon temps je suis déjà occupé depuis une semaine à le faire.
      Faut me mettre au courant, je ne veux pas être en concurance avec le cnm !!!
      Mais plutot travailler avec ou sur la même ligne

      Mettez moi au courant
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Il y a plus ou moins 6 mois, j'avais fait la même proposition. Etant diplômé en informatique etc. Je me disais pourquoi pas faire un joli site facile à utiliser pour tous nos membres. Mais personne a voulu de mon site, snifff...

        Pas grave, j'en ai fait un autre qui marche tjs très bien Mais je viens de le vendre à un particuliers qui le voulait. Normal avec 7500 visites différentes par mois.

        Voilà ce que je pense :
        Si ils sont tous d'accord avec ton projet, ben c'est qu'ils ont tous changé d'avis. Dès lors, je te souhaiterai un bon travail et une bonne chance.
        BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
        Eupen (Belgique)

        Commentaire


        • #5
          Merci,
          Mais si tu veux pas de soucis pour de l'aide entre belge

          Par contre j'aimerais avoir l'accord de la direction si vous voulez bien sur enfin l'accord ou le refus ça je ne peux rien dire contre mais une réponse comme ça je continue à bosser dessus

          D'avance Merci
          Maxime

          Commentaire

          Chargement...
          X