Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

QUESTION A ARIS Tu peux nous donner l'adresse du site ou tu as commandé les cales et

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • QUESTION A ARIS Tu peux nous donner l'adresse du site ou tu as commandé les cales et

    Tu peux nous donner l'adresse du site ou tu as commandé les cales et les coques de rétros please?

    J'aimerai comparé les prix...

    MErci d'avance

    [size="1"][ 12. septembre 2003, 09:22: Message édité par : Ispo ][/size]

  • #2
    moi j'arrive à 307.- fr ch

    Commentaire


    • #3
      Je suis allé chez D agoshop Auto a Romanel sur Lausanne dans l Aligros
      et j ai commandé chez lui les Calles!

      Pour les Coques de rétros chez MINI!

      Commentaire


      • #4
        et tu as payé combien tout ça? tu t'en rappel?

        Commentaire


        • #5
          pour les cales....oufffffffff j'ai appelé D'Agoshop Auto à Romanel....

          alors la cale 1,5cm
          les 2 cales prix 159.-
          +48.- les boulons

          La cale de 3cm (pas possible d'après lui ... c'est trop large... mais on peut commander)
          les 2 cales prix 298.-
          +48 boulons.

          Chez Chromedesing c'est :

          Elargissement de la voie DR-System 30mm par axe au moins 161.70.- avec boulons

          Commentaire


          • #6
            Bah tu vois!

            Sinon les Coques de rétros, 150 les 2!

            Commentaire


            • #7
              ESSAYEZ de donner des titres clairs à vos messages.

              Un titre comme ARIS n'est pas vraiment parlant, pour que chacun s'y retrouve merci de faire ce petit effort [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
              http://logam.info

              Commentaire


              • #8
                En plus tout le monde connais mon prenom la! [img]redface.gif[/img]

                En plus je suis surement pas le seul a pouvoir te donner des reponses... Sinon Essaie les Messages Privés la Prochaine Fois! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  BOn ok... Mais une question à Aris et une réponse pour tout ceux qui serai intéressé ... voilà je partage les infos...C'est le principal but d'un FORUM!

                  Commentaire


                  • #10
                    la fonction mp ne marche plus??? [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ispo:
                      BOn ok... Mais une question à Aris et une réponse pour tout ceux qui serai intéressé ... voilà je partage les infos...C'est le principal but d'un FORUM! </font>[/QUOTE]D'ou l'intérêt de faire des tires clairs car Question à Aris ça peut contenir tout est n'importe quoi [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                      http://logam.info

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X