Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ajouter un changeur CD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ajouter un changeur CD

    savez vous quel changeur faut il acheter pour le rajouter a l'autoradio boot CD original
    et savez vous où se trouve le cable pour le changeur, il parrait qu il est facilement accesible depuis le coffre

    merci d avance

    ArNoB

  • #2
    La source étant de marque bmw (fourni par un généraliste comme clarion ou philips), tu risque de ne pas pouvoir brancher n'importe quel changeur (il existe une réf Sony qui semble compatible). de plus la connexion est peut-être absente sur ta voiture. Le pré-câblage en série n'a eu cours qu'au lancement de la Mini sur nos terres, cad sur les pack de lancement. les Mini produites actuellement l'ont en option seulement. Pour de plus amples renseignements tu as un thread qui en parle sur le site mini2.com: forum Mini2.com
    My name is Monde, Ray-Monde

    Commentaire


    • #3
      pourriez vous me dire comment savoir si ma mini est cablée, et où se trouve ce cable

      j'ai une cooper, le pack mint avec le lecteur CD, elle est soitie des chaines de production le mois dernier

      Commentaire


      • #4
        Je viens de regarder : le cable arrive dans le compartiment situé à gauche dans le coffre. Je pense que le chargeur s'installe dans ce compartiment mais c'est pas bien grand et je pense donc qu'il faut un chargeur particulier...
        Sinon, pour avoir le pré-cablage, j'ai payé... c'est une option, pas chère, mais quand même

        Commentaire


        • #5
          La source est de marque Alpine (pour le radio CD) et le chargeur vient simplement s'installer dans le coffre côté droit (devant le petit casier de rangement.

          Commentaire


          • #6
            apparemment ma mini n est pas pre cablee, qq un a une soluce?
            mon concessionaire m a dit de laisser tomber, il ne veut pas passer ce fameux cable

            Commentaire


            • #7
              L'est pas gentil, ton concessionaire...
              Sinon, il y a différent fournisseurs d'auto-radio, ça dépend de la date de sortie d'usine.

              Commentaire

              Chargement...
              X