Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

depuis combien de temps êtes vous sur ce forum Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    alors si l'on compte en mois cela fait 1/2 de mois que nous sommes ici. Mais l'expérience risque de durer...car l'ambiance est plutot bonne dans ce forum...je dirait même plus on se sent bien parmi vous. Merci à nos NM d'exister et de nous rassembler!!!

    Commentaire


    • #17
      Actif depuis que la commande de la MC a été signée.
      Septembre 2004.
      Je ne sais pas pourquoi, je ne suis pourtant pas un adepte des forums, je dirais même plus, je suis plutôt "ours", mais c'est trop sympa ici. Et puis en attendant la livraison, j'était tellement impatient qu'il a fallut que j'en parle "au futur". Maintenant "au présent" et je l'espère … longtemps.

      [size="1"][ 13.03.2005, 22:16: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
      MINI one D Se7en Solard Red
      Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

      Commentaire


      • #18
        je suis un nouveau user (depuis janvier 2005). mais ministe depuis plus de 2 ans.
        également pas adepte des forums, j'aime celui-ci pour la sympathie de tous ces membres.
        longue vie a CE forum et au CNM.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          et moi j'etais immatriculé 1913 ... mais a cause de problemes j'ai du changer de compte et maintenant je suis immatriculé 2220 [img]graemlins/dork.gif[/img] lol
          (juin 2003 il me semble.. [img]graemlins/thumb.gif[/img] )

          Commentaire


          • #20
            Moi un peu plus d'un an Juste avant la commande de ma Cooper.
            Et presque autant de messages postés que DeK
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Moi, ça fait depuis décembre 2004 : c'est tout récent !

              Et oui : quand on s'est décidé à acheter une voiture avec mon copain, on s'est tout simplement dirigé vers LA voiture que j'admirais dès que j'en voyais une dans la rue : la MINI [img]graemlins/love.gif[/img]

              Et et en voulant nous renseigner un peu sur cette jolie mini, on est arrivé ici tout simplement !
              Bon, commandée mi-janvier, on l'attends patiemment... [img]graemlins/sleep.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Juin 2002 et même pas 600 post pour un type bavard comme moi celà reste un mystère. Remarquez je n'ai toujours pas trouvé comment conduire l'auto et poster sur le forum en même temps, ceci explique peut être celà

                Commentaire


                • #23
                  hé bien tout recemment, je dirai bientot deux semaines, en faisant des recherches sur les minis bien évidemment, et j'ai trouvé ce forum qui a l'air fort sympathique et plein d'infos ineteressantes.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X