Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

depuis combien de temps êtes vous sur ce forum Mini?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • depuis combien de temps êtes vous sur ce forum Mini?

    En mois:
    57
    moins de 2 mois
    21,05%
    12
    entre 2 et 4 mois
    17,54%
    10
    entre 4 et 8 mois
    8,77%
    5
    entre 8 et 12 mois
    14,04%
    8
    entre 12 et 18 mois
    1,75%
    1
    entre 18 et 24 mois
    36,84%
    21
    plus de 2 ans
    0,00%
    0
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    Ahhhh les sondages de KEKE!!!

    5 jours après toi.

    Commentaire


    • #3
      j'ai le profil 1026 et toi le 1145, je suis donc arrivé avant toi sur ce forum... Qu'est-ce que j'ai gagné???

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis un petit newbie [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Août 2002 - matricule 1263

          CHEF OUI CHEF [img]graemlins/dork.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            ça fait presque 2 ans que nous nous sommes enregistrés mais visiteurs depuis janvier 03 !
            8 Minis....entre 2002 et 2017 !
            DeK - Membre CNM n° 002
            997 C2S PDK - 125d pack M F20

            Commentaire


            • #7
              Juillet 2002 n° 1207

              Commentaire


              • #8
                Pfiouuu...j'fais parti des vieux de la vieille aussi...
                Numéro de membre: 1451
                Enregistré : 09 octobre, 2002
                ....ça nous rajeunit pas tout ça!!!
                Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                Commentaire


                • #9
                  Eh, oui, koi, je suis tout neuf.. quelques jours seulement... il y a dix jours, je ne savais pas même que les mini existaient...
                  C'est étonnant, je cherchais un véhicule sympa pour l'auto-école et j'étais déprimé par toutes les Citronault Pipo, Forpel Forsta, Toyda Yaric,...
                  ET REVELATION... j'ai essayé cette voiture de frimeur.. de pédé.. de gonzesse... et j'ai adoré... ptête que j'suis frimeur, pédé ou gonzesse sur les bords aussi... ce fut un réel plaisir, JE LA VEUX... et j'ai signé.. PLUS QUE 3 SEMAINES D'ATTENTE...

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien moi aussi je suis nouveau inscrit mais j'ai parcouru ce forum pendant plus d'un an et demi en tant qu'invité.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi aussi, tout nouveau : au moment de remplacer la voiture de ma femme, nous sommes tombés raide dingue (et j'exagère à peine) de la Mini...ce qui fait que très vite je suis tombé sur ce forum.

                      Vivement qu'on trouve chaussure à nos pieds vite fait....Une Mini "de direction" chez BMW Brussels mais on attends le coup de coeur.

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * PréPré * (Laurent):
                        j'ai le profil 1026 et toi le 1145, je suis donc arrivé avant toi sur ce forum... Qu'est-ce que j'ai gagné??? </font>[/QUOTE]Perdu, moi je suis sous les 1000 [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

                        Et de loin !!! Membre n°792, enregistré le 21 Mars 2002 [img]tongue.gif[/img]

                        Keke, tu as oublié la ligne "Plus de 3 ans", parce que je vais bientôt les fêter ! [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                        [size="1"][ 12.03.2005, 11:39: Message édité par : GT-France ][/size]
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par uwsearch:
                          Eh, oui, koi, je suis tout neuf.. quelques jours seulement... il y a dix jours, je ne savais pas même que les mini existaient...
                          C'est étonnant, je cherchais un véhicule sympa pour l'auto-école et j'étais déprimé par toutes les Citronault Pipo, Forpel Forsta, Toyda Yaric,...
                          ET REVELATION... j'ai essayé cette voiture de frimeur.. de pédé.. de gonzesse... et j'ai adoré... ptête que j'suis frimeur, pédé ou gonzesse sur les bords aussi... ce fut un réel plaisir, JE LA VEUX... et j'ai signé.. PLUS QUE 3 SEMAINES D'ATTENTE...
                          </font>[/QUOTE]En effet, tu as l'air très atteint On a pas pris ses pitites pillules roses ? On ouvre grand la bouche ... [img]graemlins/dork.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            ... MDR ... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              Enregistré février 2002 ...
                              J'ai passé les 3 ans !!! et que du bonheur !
                              Encore 2 ans à attendre pour changer ma deuxieme mini ... Vivement le nouveau moteur ... [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X