Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marque de ressorts et suspensions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est vrai que le changement des ressorts (ce que j'ai fais) avec des amorto d'origine, ces derniers font se fatiguer plus vite. Surtout ne pas oublier de refaire la géométrie (environ 3500 ff). J'avais monté ces ressorts car l'offre n'était pas très importante à l'époque. Par contre les combinés KW me plaisent bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
      Surtout ne pas oublier de refaire la géométrie (environ 3500 ff). </font>[/QUOTE]Oups...pas bon marché ta Géo...

      Commentaire


      • #18
        Oui mais c'est bien fait (montage compris)
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
          Par contre les combinés KW me plaisent bien [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Et en plus, tu ne risques plus rien sous la pluie avec tes KW [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Mwwoouaaahhh excellente ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Pour ceux qui ne sont pas belges, ou qui seraient hermétiques à l'humour de notre JNS national, je précise qu'il faut lire "Kawééé" dans sa dernière plaisanterie.
            KW = vêtement de pluie

            Mais où s'arretera-t-il ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #22
                Changer les ressorts modifien completement le comportement des suspensions.
                LE meilleur rapport qualité prix, c'est les KW.
                Ils sont règlables en hauteur, en dureté, en amortissement et détente.
                En plus on peu changer l'assiete de la voiture.
                Il s'avèrent indispensables pour une utilisation circuit.
                Pour les élargisseur de roue, j'en vends sur mon site.
                Le résultat est assez joli.

                @+

                Commentaire

                Chargement...
                X