Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Marque de ressorts et suspensions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Marque de ressorts et suspensions

    En participant à la sortie du Team Suisse, je me suis aperçu que beaucoup de personnes avaient modifié leurs suspensions ,ressorts et mis des elargisseur pour que la voiture paraisse plus large. Qu'avez vous choisi comme marque et ou avez-vous fait poser le tout. Merci de vos futurs réponses.

  • #2
    Pas de succès mon topic.
    J'ai trouvé une adresse pour les élargisseurs. La voici Elargisseurs

    Commentaire


    • #3
      Oops désolé MAth avais pas vu ton POST, mes elargisseurs, sont ceux que tu vient de poster, en noir... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Pour les ressorts, no idea... dsl

      Commentaire


      • #4
        Pour les ressorts, il faut demander à Cannelle...
        A+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Mini Cooper S Convertible 2005

        Commentaire


        • #5
          Les élargisseurs de voie, je trouve que c'est vraiment inutile voir pire [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            euhhh... j'ai pas saisi, on parle d'élargisseurs de voie via des "épaisseurs" derrière les moyeux? ou plutôt d'élargisseurs d'aile afin d'y cacher des pneux + larges?

            Commentaire


            • #7
              élargisseurs de voie msieur [img]graemlins/sleep.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par arno:
                élargisseurs de voie msieur [img]graemlins/sleep.gif[/img] </font>[/QUOTE]ah?bon, c'est pas bien alors! C'est dangereux!... [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Et mauvais pour la voiture !!!
                  Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/dork.gif[/img]
                    Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci beaucoup pour tous les renseignements. Maintenant je vais réfléchir un peu. @+

                      Commentaire


                      • #12
                        De rien
                        Tu pourrais me dire où tu vois des renseignements, là ??

                        Bien à toi
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:
                          Et mauvais pour la voiture !!! </font>[/QUOTE]Je confirme si tu rabaisses ta voiture tu use prematuremant les rotules ainsi que d'autre element du train
                          Une Mini tout simplement................

                          Commentaire


                          • #14
                            Ben les renseignements c'est que ça casse peut-être la voiture que Aris a acheté les mêmes élargisseurs que j'ai proposé etc. Voilà

                            Commentaire


                            • #15
                              Il y a un principe en matière de suspension: ne jamais changer les ressorts sans changer (ou régler) les amortisseurs !

                              Modifier la hauteur de caisse avec des ressorts d'abaissement va entrainer une usure prématurée des amortisseurs car il ne travailleront plus correctement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X