Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Coup de coeur pour un gadget...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de coeur pour un gadget...

LE VOLANT MULTIFONCTIONS!!!!!
    A conseiller à tous ceux à qui il ne reste plus beaucoup de points sur le permis ou ceux qui ne se trouvent pas tres photogeniques .
    Je suis parti en vacances, j'ai fait 2000km et rien, pas meme un motard pour m'arreter !
    A la base j'ai choisi le volant multifonction pour les commandes de l'autoradio au volant [img]graemlins/thumb.gif[/img] .Mais une fois que je me suis servi du régulateur de vitesse je peux plus m'en passer; on bloque a 140km/h et puis on ne se soucie plus de la vitesse. Alors TOI le fou du volant qui lit ce message, investit dans ce "gadget" et il te sera vite rentabilisé.
    C'était tout pour le tuyau du jour [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] . A plus!

[size="1"][ 17. août 2003, 00:08: Message édité par : Jonath ][/size]

C est clair que le régul de vitesse est un très bon outil pour ne pas perdre son permis: un kick down au péage pour se faire plaisir puis on calle à 145 ou un peu moins; ce qui n'empeche pas de kicker ds des cotes par exemple et de qd meme se faire un peu plaisir ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'ai aussi ce volant et j'utilise la régulation à la moindre occasion.
      Je l'apprécie surtout dans les belles lignes droites sans le moindre danger. Celles qu'un vicieux a limité à une vitesse ridiculement basse histoire de faire du fric facilement !
      La Mini attire les regards c'est sûr y compris ceux de la maison poulagua. Première sortie = premier arrêt pour contrôle et aucune autre voiture arrêtée dans l'immédiat, ni avant, ni après.

Commentaire

C'est vrai qu il est tres bien ce Regulateur de Vitesse, surtout sur l autoroute, tu le bloque a 132 (Car pour la Suisse les Flics Flash a 120 mais il retirent 7 km/h et a 132 au compteur chez moi il m affiche 127 sur l ODB... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] )

Excellente options, bcp utilisée! Avec le Reglage Audio Of Course!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Gary54:

La Mini attire les regards c'est sûr y compris ceux de la maison poulagua...
          </font>[/QUOTE]pas plus que les autres [img]smile.gif[/img]
          deux barrages à la sortie d'Orly, et aucun controle pour moi, alors ue toutes les autres voitures y passaient... remarque, ils cherchaient peut etre de la cargaison illicite, et dans la Mini, on met pas grand chose... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Toto

Commentaire

J'ai été contrôllé plusieurs fois au début car le WW semble attirer la suspiscion de la maréchaussée puis plus rien jusqu'a ce fameux jour d'été: Un Sens interdit dans Boulogne, celui qui passe devant le centre commercial. Il était avant à double sens et la petite erreur d'inattention et une voiture de la municipale en travers méthode BAC. Ooops, ca semble mal embarqué. Une espèce de Cowbow main sur le tonfa sort de l'auto en me braillant que j'ai commi trois infractions... blah blah blah... ca semble définitvement très mal embarqué tout ca. Il me promet le bagne and co puis une autre personne sort du véhicule: Celui la plus gradé, avec une barrette sur l'épaule et une autre .... dans les cheveux... La jolie dame de la police calme son collègue, me rappèle ce que coute de prendre un sens interdit, puis me dit de m'en aller en faisant marche arrière et que la prochaine fois elle laissera son collègue s'en occuper... C'était mal embarqué pourtant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

J'ai le regulateur de vitesse sur l'alfa 166 de mon pere mais (ne vous foutez po de moi!! jvous previens .. [img]redface.gif[/img] ) je ne sais po m'en servir ...
              ok ok jprend la porte ... [img]redface.gif[/img] ---> {}
              je pars potasser la notice ...
              tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

CA Y'EST !!
                je sais m'en servir [img]graemlins/applause.gif[/img] BRAVO clap clap clap ! j'ai meme expliqué a mon pere ! C'est bien, ca fait 2 ans qu'on a ce petit bijoux et son V6 formidable [img]graemlins/love.gif[/img] et on sait se servir de son regul de vitesse que maintenant ... [img]redface.gif[/img]
                lol
                je le testerai dès que possible ...
                a+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

le regulateur de la SL55 il est top top et il y a le radar de distance qui ralentit la voiture et accelere toujours a la vitesse voulue! moi qui suis contre ces trucs, j'ai trouvé GENIAL utile!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

idem sur la Série 7...
                    Je l'ai pris car je suis convaincu que c'est un des meilleurs moyen de ne pas se prendre de prune par inadvertance...
                    My name is Monde, Ray-Monde

Commentaire

Meme chose sur la nouvelle serie 5 regul couplé a un detecteur de distance avant

Commentaire

Combien est-ce que ca peut couter de le faire poser après coup?

Commentaire

J'ai pris l'option volant multifonction uniquement pour les commandes radio.

Depuis janvier 2003 je n'ai jamais utilisé le régulateur de vitesse. Je n'en voie pas l'utilité.

Ca me rappelle une réponse de J. CHEINISSE (ancienne directeur de l'écurie ALPINE) à un article sur les conséquences de la fatigue au volant sur un trajet PARIS-NICE à 130 km/h (je crois que c'est dans un AUTO-JOURNAL récent).

Il suggérait que le phénomène de fatigue et de somnolence en résultant était lié à un état d'hypovigilance (et non pas de fatigue réelle) liée à la monotonie du voyage à vitesse stabilisée.

Il lui était arrivé la désagréable mésaventure de s'etre endormi au volant après avoir réglé son régulateur sur 130 km/h et d'avoir été arreté par la pile d'un pont avec heureusement que des dégats matériels.

Chacun fait comme il lui plait mais pour ma part je préfère éviter ces aides qui peuvent réduire la vigilance du conducteur .
                          qui succède à une

Commentaire

tout a fait d accord concernant la baisse de vigilance [img]graemlins/sleep.gif[/img] avec le regul, mais si on ne l utilise pas alors bonjour (ou plutot au revoir ) le permis de conduire car il y a de nombreuses auto ou il est impossible de rouler a 130 ss surveiller le compteur ttes les 10 sec...
                            Je pense que la MCS en fait partie.

Commentaire

Sur la vel satis egalement , il y'a le meme systeme que sur les SL55 . Mais la vel satis c'est de serie dessu et cette derniere à 5 etoiles euro NCAP !
                              non non non je ne fais pas du tout de la pub pour renault ... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                              tchôô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X