Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini2 : uploader des photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini2 : uploader des photos

    Bonjour a tous,

    J'ai besoin de ceux qui ont un compte sur Mini2. Je voudrais créer ma gellerie, mais pas moyen d'y arriver.

    Une fois le site, je vais a "Galleries", Puis "My Photos", et la, rien pour uploader les photos

    Est ce que vous pourriez m'expliquer comment faire??

    Merci a tous!

  • #2
    Je t'ai envoyé la marche à suivre en mp avant de voir que tu avais créé un sujet... bon courage !
    Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

    Commentaire


    • #3
      David tu peux aussi avoir ta propre galerie sur le site du club, c'est gratuit pour les membres . Faut juste me demander de créer ton album perso.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        J'ai le droit d'uploader les photos dessus??
        Ou je peux utiliser mon vieux compte Motor?

        Edit : si c'est le cas, je veux bien mon alboooom!!!!

        [size="1"][ 24.10.2005, 16:36: Message édité par : Flyingdoudou ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Bon, j'ai créé un nouveau compte, et ca marche.

          Un bouton "créer Album" manquait...

          Commentaire


          • #6
            Super tu as mis les photos du meeting Normandie [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

            Commentaire


            • #7
              David... mention "très belle" pour la photo Mini by night ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
              Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
              Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                Je t'ai envoyé la marche à suivre en mp avant de voir que tu avais créé un sujet... bon courage ! </font>[/QUOTE]hello! moi j'aimerais aussi bien recevoir la marche à suivre ...
                comme sa quand je mettrai les photos de ma tit mini, ben j'aurais pas besoin de recréer un sujet pour rien.... merci Briget_j !

                Commentaire


                • #9
                  C'est tout simple: sur la home page de mini2.com tu cliques sur register tu dis que t'as lu le long document que personne ne lis [img]tongue.gif[/img] tu remplis les 3 milliards de questions et zou t'as un email de confirmation pour ton accès. Tu suis le lien donné dans l'email, tu rentres ton login et password ensuite tu appuyes sur galleries (en haut en rouge) puis sur upload à droite et zou ta mini sera la star d'internet [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    Grrr, moi j'ai pas le lien Upload.. Bizarre ! Je suis bien inscrit pourtant, je suis loggué, etc.

                    Qq'un peut me filer l'url direct pour creer un album par exemple ?

                    merci !

                    Commentaire


                    • #11
                      Voilà :

                      http://www.mini2.com/galleries/uploadphoto.php

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci FLYLM, bon ca me dit que j'ai pas le droit .. Pourtant je suis loggué. Vais devoir supprimer mon compte et en refaire un.

                        Commentaire


                        • #13
                          une petite question une fois la gallerie créer comment fait on pour les mettre sur le forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne question tien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par taron:
                              Grrr, moi j'ai pas le lien Upload.. Bizarre ! Je suis bien inscrit pourtant, je suis loggué, etc.

                              Qq'un peut me filer l'url direct pour creer un album par exemple ?

                              merci !
                              </font>[/QUOTE]J'ai eu le meme soucis que toi.Si tu es inscrit depuis quelques temps,déloggue toi puis rerentre tes coordonnées et le lien upload apparaitra

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X