Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fermeture Grand Confort

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fermeture Grand Confort

bonjour à tous

savez vous si il est possible de paramétrer la clé pour une fermeture complète de la voiure (porte, vitre et Toit ouvrant) au meme titre que l'ouverture "grand confort" ?
    je peux tout ouvrir a partir de la clé mais j'aimerais surtout pouvoir tout fermer sans avoir besoin de mettre la clé dans la serrure !

Cette fonction n est malheureusement pas Dispo car il y a pas de Sécurité sur les Vitres et le Toit Ouvrant...

Donc uniquement l Ouverture Automatique, dommage...

Commentaire

oui bien dommage ! car je trouve ca bcp plus pratique que l'ouverture grand confort qui ouvre tout !

Commentaire

C vrai moi aussi ma clée ouvre tout automatiquement mais ne referme rien sauf la voiture...

Commentaire

Comme l'a dit Aris, c'est juste une question de sécurité.
          Pas de fenetres anti-pincement ni de toit ouvrant.
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

Commentaire

Il reste toujours la possibilité de le faire en mettant la clef maintenue en position fermée dans le barillet de porte.

Commentaire

C'est con qu'il y ait pas cette securité ... c'est marrant de sortir la tete par la vitre et de la remonter ... [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Attention, ca peut être très dangereux !
                (ames sensibles s'abstenir!!!!!!!)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                  </font>[/QUOTE]Vraiment excellent cette p'tit video [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
                    </font>[/QUOTE]Je sens qu'il y a du foutage de gueule monsieur Tejavo ... plus de 3 Monts tiens, ca t'apprendras! Na! [img]tongue.gif[/img]
                    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                    X