Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper S vs Rc Rs Ctr

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper S vs Rc Rs Ctr



    Source : Moniteur Automobile.

    ps : je ne sais quelle S a essayée le Moniteur, mais ils ont dégôté de sacrées perfs par rapport aux autres mags.

  • #2
    Bah moi ils me plaisent bien ces perfs! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      bin oui,c'est l'essai qu'ils avaient fait en aout 2002 et qui etait FA-BU-LEUX!!!!
      Il y a un ancien post las dessus ( moi je crois...) [img]tongue.gif[/img]
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        Pas mal pour une Peugeot [img]graemlins/saevil.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          L'extraordinaire moteur Vtec de la Honda met tout le monde d'accord
          C'est normal pour une marque qui a dix ans d'avance en matière de moteur essence [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          Le sublime caractère de la Cooper S couplé à un moteur Honda, l'arme fatale ??
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
            L'extraordinaire moteur Vtec de la Honda met tout le monde d'accord
            C'est normal pour une marque qui a dix ans d'avance en matière de moteur essence [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
            Le sublime caractère de la Cooper S couplé à un moteur Honda, l'arme fatale ??
            </font>[/QUOTE]Le sage a parlé!
            [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              Ce qui est rigolo avec la 206 RC, c'est que toute la presse française a mesuré le 1000m en 28s ...
              Reste que pour toute la presse etrangère c'est en 28,6 - 28,8s ...

              Je sais que les véhicules sont préparés pour la presse française, mais là ca fait une sacrée différence !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vertigo:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                L'extraordinaire moteur Vtec de la Honda met tout le monde d'accord
                C'est normal pour une marque qui a dix ans d'avance en matière de moteur essence [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                Le sublime caractère de la Cooper S couplé à un moteur Honda, l'arme fatale ??
                </font>[/QUOTE]Le sage a parlé!
                [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]Je ne pense pas qu'ils aient dix ans d'avance sur BMW. Il y a à mon avis beaucoup à espérer des futurs moteurs issus de la collaboration BMW-Peugeot.

                Commentaire


                • #9
                  J'espère que ça perdra moins à l'huile
                  Pour les moteurs atmosphériques de moins de 2L, je persiste, Honda est largement en avance sur tous les autres. Quand Renault, Peugeot, VW, ... sortent un "superbe moteur" de 2L, par exemple, les ingénieurs de Honda rigolent un brin. Ils sont les seuls à faire des moulins tournant si vite et qui se prennent 300000km sans broncher, et ce avec des consommations très contenues. Qu'on vante Peugeot pour ses suspensions, je trouve ça entièrement mérité, par contre qu'on se pâme devant leurs moteurs, cela me paraît déplacé. De bons petits moteurs, tout au plus.
                  BMW, un grand motoriste ? Là, je dis oui, mais il me semble être un rien en dessous de Honda d'un point de vue de la fiabilité.

                  Bonne route

                  [size="1"][ 01. juin 2003, 22:20: Message édité par : JNS513 ][/size]
                  JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                  http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                  http://www.lefrancpecheur.com/

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a souvent été dit et reconnu que Honda et BMW sont les deux meilleurs motoristes du monde.
                    Perso, j'ai quand même un faible pour les 6 en lignes de la marque à l'hélice... [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Moniteur Automobile est un magazine (belge) très sérieux et très fiable.
                      www.automagazine.be

                      Il a comme avantage par rapport à ses concurents francophones (et majoritairement français) de ne pas se "sentir obligé" de mettre en avant - pour ne pas dire favoriser - les productions françaises...

                      Il est assez neutre dans ses jugements et c'est apréciable [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                        Il a comme avantage par rapport à ses concurents francophones (et majoritairement français) de ne pas se "sentir obligé" de mettre en avant - pour ne pas dire favoriser - les productions françaises... </font>[/QUOTE][mode ironique on]
                        Ah bon les revues françaises favorisent les voitures françaises ????? ... Je suis surpris que tu dises ça...
                        [mode ironique off]
                        Membre #011 du CNM

                        Commentaire


                        • #13
                          BMW travaille, en plus, le son de ses voitures [img]graemlins/thumb.gif[/img] et cela donne des merveilles ...comme le 6cyl que Vroooap aime tant [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          BMW a pour elle (j'ai pas vu si c'était un garçon ) des voitures aux lignes flatteuses ... ce que Honda n'a pas toujours (Chuper jolie, la Civic 4 portes )
                          Comme à l'école des fans : "Tout le monde a gagné" [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            J'espère que ça perdra moins à l'huile
                            Pour les moteurs atmosphériques de moins de 2L, je persiste, Honda est largement en avance sur tous les autres. Quand Renault, Peugeot, VW, ... sortent un "superbe moteur" de 2L, par exemple, les ingénieurs de Honda rigolent un brin. Ils sont les seuls à faire des moulins tournant si vite et qui se prennent 300000km sans broncher, et ce avec des consommations très contenues. Qu'on vante Peugeot pour ses suspensions, je trouve ça entièrement mérité, par contre qu'on se pâme devant leurs moteurs, cela me paraît déplacé. De bons petits moteurs, tout au plus.
                            BMW, un grand motoriste ? Là, je dis oui, mais il me semble être un rien en dessous de Honda d'un point de vue de la fiabilité.

                            Bonne route
                            </font>[/QUOTE]Ce n'est certainement pas moi qui vais te contre dire
                            Honda a développé des moteurs sensationnels Aujourd’hui encore, 15 ans plus tard, ils peuvent rivaliser avec les voitures moyennes les plus performantes tout en offrant une fiabilité impressionnante (ma dernière ED7 avait 225.000KM quand je m’en suis défait).

                            Un petit coup d’œil sur bgracing.free.fr pour plus d’info.
                            Arnaud
                            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X