Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oh le beau bouton rouge !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oh le beau bouton rouge !!!

    Je ne sais pas si on a déjà parlé de ça sur le forum mais, j'ai trouvé un joli petit bouton rouje de démarrage sur hmsmotorsport.com [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Une petite touche de sportivité qui sent bon le bitume du Mans!
    Ne me demandez pas comment et où ça se met, ils disent juste que ça coûte 139$. Youpie! [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Ceux qui ont déjà leur titines auront peut-être plus d'inspiration que moi pour l'endroit idéal sur le tableau de bord? Quelqu'un a une idée?


    [size="1"][ 06 septembre 2002, 10:33: Message édité par : Logam ][/size]

  • #2
    Ca peut se mettre à la place de l'allume cigare :



    mais c'est loin d'être ergonomique.

    Commentaire


    • #3
      y a le meme truc sur la boutique en ligne "tuning" de turbo.fr (j'ai honte...) et je crois qu'il est moins cher.
      L'argument de vente est du type faire le kéké comme dans une viper... mouais bof bof, au vu du montage et du schunte des différents circuits electriques, pas pour moi [img]tongue.gif[/img]

      a+

      Toto

      Commentaire


      • #4
        Je suis pas fan non plus, libre à chacun d'apprécier, c'est en vente libre après tout
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #5
          Effectivement c'est légèrement moins chère sur turbo.fr!
          En fait, le bouton de démarrage de la honda S2000 m'avait tapé dans l'oeil au salon de l'auto. Sauf que celui-là était juste à un pouce à coté de la clef de contact et on ne risquait pas de se faire un tour de rein à aller le chercher en bas de la console centrale!
          J'aurais bien fait, au démarrage, le mouvement supplémentaire pour le fun, mais jusque là, ça frise le ridicule! [img]graemlins/dork.gif[/img]
          Merci pour votre aide les gars! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Démentiel, ca déchire, il me faut absolument ce truc..... non je plaisante...

            Commentaire

            Chargement...
            X