Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau système GPS mobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau système GPS mobile

    Il s'agit du TomTomGO, tout le monde (ou presque) connait le tomtom navigator pour windows mobile et palm os, maintenant, c'est une version complètement autonome que nous propose la marque.


    Pour plus d'infos, le site Mobinaute est à votre disposition.
    Pour plus de photos, c'est ICI
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

  • #2
    Le tout sera de savoir si les coordonnées GPS des radars fixes peuvent etre renseignees

    Si oui...J'achete!!!

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bateman:
      Le tout sera de savoir si les coordonnées GPS des radars fixes peuvent etre renseignees

      Si oui...J'achete!!!
      </font>[/QUOTE]Ca m'étonnerais qu'ils passent à côté de cette fonctionnalité. [img]smile.gif[/img]
      Ce dont j'aimerais être sûr c'est de l'évolutivité de la bête. Les systèmes sur pocket et palm évoluent
      quand même pas mal, et ce système en est dérivé.

      Commentaire


      • #4
        Oui, un dérivé, mais pas compatible.
        Et au à la vue du prix, je ferais comme Gary, un pocket Asus,...
        Bon le gps embarqué me suffit pour le moment.
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

        Commentaire


        • #5
          Comment ça fonctionne ?
          Il faut un abonnement ? Une antenne supp ?
          Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

          Commentaire


          • #6
            Rien de plus. Le boitier contient l'écran, le GPS et le logiciel. Il suffit juste de le raccorder sur le 12 V par la prise allume cigare ou autre. Les cartes de navigation sont stockées sur une carte mémoire classique.

            Commentaire


            • #7
              Pour 799E je ne sais plus si c'est une vraie bonne solution par rapport à 1 palm

              à 499 j'en commendais 1 de suite !

              [size="1"][ 14.05.2004, 14:28: Message édité par : totoleheros10 (P-A) ][/size]

              Commentaire


              • #8
                ouaa c'est cher !!
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #9
                  ah pinaise, dans l'excitation j'avais pas fait gaffe au prix...
                  C'est sur qu'a ce tarif il vaut mieux un Palm ou un Pocket PC...

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, le prix est élevé par rapport à un pocket, mais je ne crois pas que ce soit les même clients.
                    Le pocket étant un petit ordinateur à part entière, il en est de ce fait plus compliqué pour l'utilisateur lambda qu'un système embarqué.
                    TomTom Go est un compromis entre les deux. Rapide et simple comme un système embarqué, mais "mobile" et évolutif comme un pocket.
                    Reste à voir l'évolution du système par la suite.
                    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                    Commentaire


                    • #11
                      TT-Hardware vient de mettre en ligne un article complet sur les système GPS sous format PDA.
                      &gt;&gt;&gt; Suivre le lien &gt;&gt;&gt;
                      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bel article! J'aime bien le comparatif entre TomTom et MapSonic, ils ont raison, j'utilise toujours MapSonic, mais j'ai remarqué les mêmes symptômes, quelques imprécissions lorsqu'il s'agit de suivre de multiples changements de directions, en ville par exemple... L'annonce arrive souvant trop tard... et heureusement que l'on a la carte sous les yeux (écran 15')

                        Par contre, d'avoir toute l'Europe en détaillé, dans la mémoire, c'est le Top, pas besoin de charger des zones d'exportations, et l'on peut programmer de longues distances, inter-frontières... Bref, du pour et du contre... Si je dois changer, je prendrais bien le Ptit Belge, fait par les ingénieurs de Feux-Hospy, c'est un mélange de TomTom et Mapsonic, mais hélas, fort cher, le logiciel = +/-500€ pour la version avec Réception des messages TP-RDS...

                        Commentaire


                        • #13
                          Quelqu'un a activé et testé TOMTOM Traffic

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X