Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

preparation moteur pour MCS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • preparation moteur pour MCS

    J'ai pu lire dans différtents post et sites qu'il se preparait pour l'année prochaine un kit moteur pour Mini Cooper S, venant de chez John Cooper Works il me semble.
    Quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur les modifications apportées (moteur, amortissement ou autre...), le gain en puissance, couple et perfs si il y a déjà eu des mesures et le prix?
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

  • #2
    Je suis allé au salon du tuning à Berne. J'ai pu voir une cooper s kelleners avec 212 ch 6,7 sec 0 à 100 Km.Le tout pour 2500 € (3800frs). A mon avis le prix se négocie. @+

    Commentaire


    • #3
      en faisant une petite recherche sur le forum ou sur le site du club tu dois pouvoir trouver les infos que tu cherches.

      Commentaire


      • #4
        merci a vous deux [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        j'ai deja trouvé un brin d'information dans un article sur mini2.com
        il s'agirait d'un kit moteur pour cooper s qui ferait passer la puissance de 163cv à ... 204cv [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        prévu pour debut 2003 mais pas de prix ni perfs disponibles...
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire

        Chargement...
        X