Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème vitre latérale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème vitre latérale

    Bonjour à tous !

    Je suis un petit nouveau(belge) sur le forum et j'ai un petit problème avec ma MC: la vitre latérale s'est relevée à fond alors que la porte était ouverte: résultat, en refermant la porte, la vitre a cassé le montant en plexi entre le pare-brise et la vitre !! Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ?

  • #2
    bienvenue sur le forum BMD

    la vitre à resistée ?

    Moi j'ai déjà entendu parler du contraire, c'est à dire la vitre qui est descendue de moitié, ou encore qui est descendue toute seule la nuit.
    Il suffit de maintenir le bouton du lève-vitre concerné une dizaine de secondes en postion fermeture, mais dans ton cas il n'y a plus de vitre (je pense), donc le conseil n'est pas trop valable.

    Quel âge à ta MINI, as-tu fait passer cela sous garantie ???

    [size="1"][ 24.03.2004, 00:03: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Ma MC a 3 semaines (1300 km) , la vitre a résisté et le garage a changé la garniture plexi sous garantie, mais j'ai l'impression quand j'ouvre la porte, que la vitre ne s'abaisse pas assez rapidement et qu'elle force un peu !

      Commentaire


      • #4
        C'est sans doute une question de réglage de hauteur de la vitre. Ton concessionnaire dispose d'outils spéciaux pour régler cette hauteur de façon optimale. Explique lui ton problème et fais lui une démonstration.

        [size="1"][ 24.03.2004, 08:29: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

        Commentaire


        • #5
          Merci du conseil, je prends contact avec le garage ce jour et je vous tiens au courant ...

          Commentaire


          • #6
            Oui Moi et pas plus tard que Vendredi dernier le 19/3/2004 !!!
            En fermant ma porte j’ai constaté quelle n’était pas enclenchée. J’ai pensé d’abord que la boucle de ma ceinture de sécurité gênais, mais ce n’était pas le cas. J’ai alors re claqué ma porte plus fort et là j’ai entendu un bruit bizarre ! Comme il faisait nuit je n’ai pas tout de suite constaté le dégât sur le montant en plexi. [img]graemlins/firing.gif[/img]

            Je me demandais si il ne s’agissait pas d’un acte de vandalisme, mais ton intervention confirme un disfonctionnement de la vitre. [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Je me renseigne chez mon concessionnaire !

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu les deux montants fissurés (couche noire qui se barrait) sans raisons vu que j'ai pas eu de problème de vitre ...
              Ils ont été changé gratis sous garantie.
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Pour info, je suis passé au garage:
                le réglage de vitre n'a rien apporté mais ils vont me remplacer sous garantie le mécanisme d'ouverture de porte (sous garantie)
                D'après le technicien, ce serait un problème de contacteur défectueux à l'ouverture de la portière.
                Je vous tiens informé...

                Commentaire


                • #9
                  Prennent'ils également le remplacement du montant en plexi sous garantie ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, c'est la première chose qu'ils ont remplacé sous garantie.

                    Frederic, tiens-nous au courant de l'évolution de ton cas...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X