Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat du nouveau DVD du GPS mini...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Achat du nouveau DVD du GPS mini...

    Hello,

    Ma mini Cooper S a le GPS d'origine.
    Elle date de Juin 2003.
    Depuis, une nouvelle version du DVD est sortie. Je suis passé chez BMW, pensant que cette mise à jour était offerte pour les possesseurs de l'ancienne version, mais elle est facturée 283 euros !

    Je cherche une solution pour récupérer ce DVD.

    Si quelqu'un a une idée...

  • #2
    Les GPS d'origine MINI sont des Becker Traffic Pro me semble t-il, qui utilisent Navitech comme système de navigation.

    Quel est ta version de Navitech ? (Tu peux le savoir facilement en interrogeant ton GPS). Sur le TT que je viens de vendre j'utilisais ce type de GPS et il me reste une copie de secours qui ne me servira plus.

    Si ta version est inférieure à la mienne, je dois pouvoir t'aider.

    Le prix demandé n'est pas éxagéré. Mes mises à jour achetées directement chez BECKER me coutaient ce prix là.

    @+

    Georges qui perd en autonomie et utilise désormais le TOM TOM 700 familial.

    [size="1"][ 17.10.2005, 01:11: Message édité par : MINIGEORGES ][/size]

    Commentaire


    • #3
      voilà le lien pour ta mise à jour,
      en haut il y a la fonction "rechercher" très simple aussi quand on cherche un renseignement

      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6348.html
      Membre CNM # 22
      MCS R56 BRG/white for him
      MCS R60 BLK/white for her
      ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

      Commentaire


      • #4
        Ce que montre patbs c'est pour mettre à jour le software du système GPS dans la Mini, mais pour les cartes si tu veux avoir les dernières mises à jour des routes de France tu dois acheter un dvd.
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          sorry, j'avais pas saisi la nuance, pour les cartes, à part les ronds points qui ont poussé, aucun interet à mon avis. j'ai arpenté la france il y a 3 semaines, sur mon palm, il ne manquait pas grand choses à part une nouvelle voie rapide sur 2500 km. ça justifie pas les 300 € a debourser.
          Membre CNM # 22
          MCS R56 BRG/white for him
          MCS R60 BLK/white for her
          ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

          Commentaire


          • #6
            J'ai mis à jour le firmware de mon GPS et surprise, je vois vraiment la différence : les cartes sont lissées, moins anguleuses, les couleurs plus jolies etc.

            Merci pour ce lien.

            @+

            Commentaire


            • #7
              salut les baroudeurs en mini . heureux propriétaire d'un cooper s j'ai pu mettre à jour mon gps c'est tout simplement génial !!! par contre un de mes amis a la version SW 3/ n'a y t-il vraiment aucun moyen de le faire aussi ?

              Bonne route

              Commentaire


              • #8
                je peux te faire une copie de la version road map europe 2004/2 car j'ai l'original (j'ai vendu ma voiture avec la copie qui fonctionne nickel depuis la maj du firwire... il faut utiliset un dvd-r
                ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                piqué par un scorpion!! Abarth 500

                Commentaire


                • #9
                  c'est quoi ces versions? je n'y connais absolument rien... j'ai ma cooper depuis 2 mois (neuve) avec le gps d'origine nouvelle version

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de réponse????

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu peux voir la version de ton software dans le menu reglage en bas à gauche
                      la dernière version est SW 4 1/60
                      ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                      piqué par un scorpion!! Abarth 500

                      Commentaire


                      • #12
                        je te remercie pour ton geste mais je vais acheter l'original chez mini.
                        Julien Mini cooper s noire avec le DVD !!!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X