Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi à faire vivre mini2.motorlegend.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tres bien le site mini2 ça va m'eviter de passer par motorlegend et arriver directement sur les nouvelles des mini.
    continuez à simplifier l'accés mais en mettant plein d'infos, c'est parfait pour moi.

    Commentaire


    • #17
      Je suis un petit peu omnubilé par les soucis en Minis en ce moment :
      (Voir mon post sur le thème "voici votre rappel de BV ... Mini 's owners"

      "Logam, tout cela me fait penser à quelque chose : pourquoi pas se faire un petit référentiel (tout en restant politiquement correct) des concessionnaires BMW pour les évolutions du site ? "

      On pourrait aussi se faire une petite base incidents + solutions ?
      Je peux gérer ça sous Access et centraliser les réponses mais je n'y connais rien au net...alors pour la publication...?

      Commentaire


      • #18
        Concernant la base incidents Q96 va s'en charger.
        Pour le feedback des concessionnaires c'est une très bonne idée, reste à voir la forme qu'on lui donne. Si vous avez des infos je suis preneur.
        Pour la base incidents nous allons mettre ça dans la FAQ pour le moment.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #19
          Logam... Si tu as besoin de quelqu'un pour les questions techniques en tous genre, je suis a ta disposition,... seulement, je ne peux pas garantir de repondre tres regulierement malheureusement....

          Commentaire

          Chargement...
          X