Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aidez moi à faire vivre mini2.motorlegend.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Camcam
    a répondu
    Moi perso je sais pas trop ce qui pourrait t'aider
    ...Tu m'avait sollicité mes ma contribution a été bien maigre...désolé
    C'est vrai qu'on a tendance à rester sur le forum, l'intérêt étant d'échanger des idées entre nous, alors qu'on devrait faire en sorte de les faire partager à des utilisateurs plus passifs...
    Pourquoi ne pas créer comme sur Mini2 ds galleries perso, inscrire dans les News les diffrentes manifestations auxquelles la mini est susceptible de participer...

    Laisser un commentaire:


  • Amadeus20
    a répondu
    Mais non tu n'es pas tout seul [img]graemlins/applause.gif[/img] ... Donc je te reconfirme ma disponibilité pour te filer un coup de main pour la vie du site...

    Mais il faut préciser que tu nous as demandé de te contacter par message privé... Comme quoi on t'écoute [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Je remercie les 2 personnes qui m'ont contacté en privé mais vous pouvez aussi en parler dans ce sujet sinon tout le monde va croire que je suis tout seul, que je n'ai pas d'ami, que je suis abandonné, que personne ne m'aime
    Et puis je suis certain que vous avez tous de bonnes idées à proposer pour le site.

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a crée une discussion Aidez moi à faire vivre mini2.motorlegend.com

    Aidez moi à faire vivre mini2.motorlegend.com

    Ce serait sympa si certains d'entre vous pouvaient m'aider à faire vivre le site http://mini2.motorlegend.com. Il y a plein de choses à faire : enrichir de photos la galerie, poster l'actu de la MINI, enrichir les FAQ, développer des nouveaux modules etc. Je cherche pas une personne qui fasse tout mais plutot plusieurs personnes qui s'occupent de différentes rubriques afin d'en faire le mini2.com francophone et nous en sommes encore très loin.

    Si vous êtes intéressé envoyez moi un petit message privé par le forum.

    @+
Chargement...
X